Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
16122008
ptite annonce
salt tlm! bon c juste pour vous dir que jai pas tro le temp de jouer a tmn c temp ci donc voila jessaye de passer quand jpeu sur le forum pour pas vou oubliez quan meme et voi aussi un peu les news! jespere que vous men voudrez pas mais cet année c vrai que fo etre a fond a lécole! jen chie bordel! lol
ouai ba moi retour a 400% Steam a planté A cause d'eux apres noel je serais obliger de racheter Anthologie car c'est con ont modifier mon mot de passe steam et la rep de ma question secrete (je l'ai ai encore taper cette aprem et sa marchais tres bien^^)
donc voila^^ en gros CS c'est genial ais Steam c'est de la MERDE^^( et des arnaqueurs par la meme ocass^^)
Mer 17 Déc - 1:50 par YKZ GU3GR3