Auteur | Message |
---|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
| Sujet: Re: YOuhou Mer 5 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 9:08 | |
| ba oui quand je vous que c'est une vrai fille^^il se plaint toujours change toujours de couleur de tag ........................... et j'en passe ^^aller shishi fait nous ressortir encore ton ptit coter feminin^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 9:59 | |
| Pfff mais moi jvous emmerde tous !!! :D é le coté féminin vs savez ou jvous le mais bande de gai !! mdrrrr ALORS VOS GUELES OU JVOUS EXPOLOSE FACON PUZZLE !! mdrrr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 14:38 | |
| ptdr ayé shishi elle se fache roh c'est mignon ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 16:09 | |
| Hooo mai calme toi mon chouu a la cremme XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 16:13 | |
| arréete tu va niké ta manucuure ke ta faite hiier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 16:16 | |
| Bon alé vos gueles , sinon on va jamais en finir sur ce post ! é a force jv prendre le train pr vs refaire la guele bande de con !!! ALORS MAINTNANT VOS GUELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES mdrrrrrr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 16:20 | |
| va zi prend le train^^mdr jaimerais bien voir combien d'heure de route il y a de chez toi a chez nous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 16:21 | |
| Bah pour ca matte le site de SNCF tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 16:33 | |
| vasi vien ^^ tu va voir comme jv bien t'aceuillir XD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 17:41 | |
| bon jai rajouter des image juste pour les sujet verrouiller et les nouveau sujet ^^ essayer comme sa et si sa vous plait on verras pour faire les image plus lisible ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: YOuhou Jeu 6 Nov - 22:28 | |
| je vai surement etre chiant mais je prefere encore l'ancien mod | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: YOuhou Ven 7 Nov - 0:28 | |
| mdr^^ au moin il c ce qu'il veut^^ mais vous n'allez pas sur le portail pour voir tout les dernier sujet c'est tellement plus facile moi j'utilise casi jamais le forum jvai toujours sur le portail sauf quand je veu creer un nouveau sujet^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: YOuhou Ven 7 Nov - 8:19 | |
| pareil j'utilise le portail aussi + les onglets de firefox et tout devient magique | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Ven 7 Nov - 16:57 | |
| - BeBe a écrit:
- je vai surement etre chiant mais je prefere encore l'ancien mod
non tu n'est pas chiant tu dit ce que tu pense ^^ mais je doit être francs l'ancienne version ne reviendra pas !! car comme expliquer nous avons un forum très complet et si on étale les sous menu on ne sen sort plus ^^ mais test le portail tu verras tu devrait y gagner !!! | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: YOuhou Ven 7 Nov - 17:16 | |
| a ba voila la il est bien le forum! o moin on voit tresz bien quan il y a un nouvo poste! ;) merciiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Sam 8 Nov - 6:12 | |
| Ouai c miiieux Mci Onizuka ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOuhou | |
| |
|
| |
| YOuhou | |
|