| YOuhou | |
|
+9YKZ GU3GR3 crystalchronicl YAK ZITO94 BeBe YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe Quinou77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: YOuhou Dim 2 Nov - 3:03 | |
| Juste pour savoir si la forme du forum est definitive ou si on peut en discuter ensemble ?
et que prefere le peuple? ce qui est le plus pratique?
voila biz | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 3:06 | |
| Perso jsui OK pour en parler !!! grrr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 9:25 | |
| il va evoluer soyez patient une nouvelle mise en page est prevu mais avant il y a encore kelkel petit truc a pofiné .patience les yak ca ne seras ke mieux !!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 10:27 | |
| oép le forum va changer !!