| YOuhou | |
|
+9YKZ GU3GR3 crystalchronicl YAK ZITO94 BeBe YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe Quinou77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: YOuhou Dim 2 Nov - 3:03 | |
| Juste pour savoir si la forme du forum est definitive ou si on peut en discuter ensemble ?
et que prefere le peuple? ce qui est le plus pratique?
voila biz | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 3:06 | |
| Perso jsui OK pour en parler !!! grrr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 9:25 | |
| il va evoluer soyez patient une nouvelle mise en page est prevu mais avant il y a encore kelkel petit truc a pofiné .patience les yak ca ne seras ke mieux !!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 10:27 | |
| oép le forum va changer !!
car avec l'arriver des nouvelle section le forum devient impraticable et tres ennuyeux d'arriver en bas de page ,du au fait d'un trops grand nombre de menu !!
la c'est tout comme avant mais le tout plus resserer,donc plus rapide a naviguer
la les sous menu de chaque forum ,sont ecris en petit , juste a cliker sur un menu en rouge pour le rejoindre et avoir acces a forum ou poste rechercher !!
de plus les ancienne image prennait une place inutile !!!
donc oé on peut en parler car rien n'est définitifs mais avant de vous plaindre essayer de teste quelque jour et vous verrez (peut-etre) que ce n'est pas si mal le forum devient plus intitifs et complet , est surtout rien ne vous empeche de donner une idée mais l'ancienne version ne serras pas réutiliser , il faut du changement , notre forum compte maintenant plus de 230 membre , et il faut que le forum soit lisible rapidement , donc accesible tres vite sans le connaitre par coeurs si on veut récuperer encore plus de membre!!
mais je me souvient que vous aimiez le changement , les couleurs chatoyante de l'hiver ^^
et pour finir bah il ya quand meme comme nouvelle section
-Yak'kid -recrutement (tmn-tmu-kid) -trackmania united -serveur
et tous on leur sous menue (entre 3 et 5) ce qui prends une place considérable !!!
et sinon shishi les stats du forum n'ont pas bouger , ta du avoir un beug !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 13:25 | |
| j'avais pas vu, a part la new section Kid car comme je passe par le portail je clic sur les derniers messages que je met en onglet et ensuite je navigue mais je vais regarder ça^^ après c'est une question de changer ces habitudes de navigation dans le fofo et je pense que c'est pas plus mal de resserer un peu tout ça ;) édit: Bon je viens de regarder pour moi ça me choque pas kler que au début si t'es pas prevenu on croyrait que ça bug mais sinon on voit bien les differentes sections et sous menu pour moi ça me pose pas de soucie on voit meme les derniers messages de poster sur la droite donc.. on peut laisser comme ça GG bon taffe^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 14:40 | |
| je croyai ke c'etai un beug perso jaime pas prefere lancien | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: YOuhou Dim 2 Nov - 16:53 | |
| Jprefere egalement a l'ancienne. J'ai eu le meme sentiment que Shiraze sur le fait qu'on voit les news msg sur la gauche.
Pour moi, ce n'est pas la meilleur façon de resséré le forum. Meme si o debut j'ai trouvé sa nikel. Jme dit qu'il est peut etre plus judicieux de regarder si certains topics ne peuvent pas etre deplacés a l'interieur d'autres topics deja existant.
Enlever ce qui sert a rien. et voir ensuite la taille qu'il fait.
Enfin, j'admet avoir favorisé le changement jusqu'a maintenant. Mais je pensais plus particulièrement aux couleurs plutot qu'a la forme.
bref continuons ce pti debat. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 17:28 | |
| bah disons que la la team prends de l'ampleur ^^ et même en bougeant des sujet dans d'autre on y gagneras pas grands chose vu que le forum et déjà bien dispatcher au niveau des menu .
par contre je peut remetre des image sur la gauche , mais des plus petite que les anciennes jvous fait sa vous me direr!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 18:02 | |
| ouai chui dacort ak quinou et shishi moi pour une fois que chui dac ak shii mdr a noté ds les annal mdr | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 19:57 | |
| au pire laisser cette forme la mais quan ya un nouvo message metter les mot en une autre couleur! parce que la c encor plus long quavan au final car il fo regarder tou les post pour voir si ya des nouvelle! | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 21:40 | |
| Ca fait bizarre, c'est sur. mais bon je trouve la simplification pas mal!
Comme l'as dit shishi, ca serait effectivement cool le symbole sur la gauche pour les new messages.
Apres laissos voir ce que ca donne apres un temps d'adaptation. | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 21:52 | |
| VOILA JME SUIS FAIT COMPRENDRE !!! mdrr Mercii all !!!!! mdrrrr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 22:18 | |
| - YAK ZITO94 a écrit:
- ouai chui dacort ak quinou et shishi moi pour une fois que chui dac ak shii mdr a noté ds les annal mdr
dans les anal de ki zito ??? | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: YOuhou Lun 3 Nov - 23:01 | |
| mdr roooo dans les annale mdr pas le trou du cul !! | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: YOuhou Mar 4 Nov - 12:05 | |
| perso jc que je sui un peu chiant mai jtrouve sa tres penible de regarder toute les parties du forum pour voir si on a pa louper un nouvo message | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: YOuhou Mar 4 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Mar 4 Nov - 18:43 | |
| mdr mais vous etes une bande de droger du slip ^^
ptain me dites pas que vous vous servez du forum pour voir les nouveau sujet ???
car si c'est le cas , bah vous vous faite bien chier !!
moi en moins de 30 sec je vois les nouveaux poste !!
kliker sur le bouton portail ^^ et la magie , meme majax il arrive !!! vous verrez sur la gauche un module appeler dernier sujet avec des phrase qui défile ^^ et la vous voyer si ya une reponse ou non ^^
tfacon jvé rajouter je pense demain des image pour les new message ^^!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Mar 4 Nov - 21:38 | |
| Lol Oni tenerve pa ma couille , mes la ta ts le monde sur le dos hihihi mdrrr alors please refou des ptites icones sur la goche comme avt ca sra TOP !! Mci davance ;) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Mar 4 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YOuhou Mer 5 Nov - 11:52 | |
| Lol nan jme la ferme pas !! hihihihhi mdrrr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: YOuhou Mer 5 Nov - 14:03 | |
| shishi c une vrai meuf il aime trop se plaindre lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: YOuhou Mer 5 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: YOuhou Mer 5 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOuhou | |
| |
|
| |
| YOuhou | |
|