| la tit soiree ajité des yak's du 70 | |
|
+7YKZ MARY YKZ KMAFiasko Yak L@chieuZz mamour crystalchronicl Yak's on!zuka Heineken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 16:19 | |
| lu voila la tit soirée des yak's du 70 legerement alcoolisé (dsl si la qualité des photo sont pas nikel car j sui pas douer pour la photo et j les ai priser un peu raid) alors j commence par SAM "celui qui conduit et qui boit pas" MamourLachieuseensuite ben vla l equipe de piachons (en commencent de la gauche ver la droite) Sale-goss, Ekitchi, Spontex et Tedtedencore Lachieuseencore Moi et Mamour "oui Fiasko c est bien une HEINEKEN ds les main" ensuite ben la c est mon refré la releve Heineken re voila le trio décapant ekitchi, Tedted et Gossencore nous tous et un PS pour Oni------>edit de Ekitchi avant l avant soiree "ben avant je buvai jamais ou tres tres rarement " c est vrai" mais j ai remarquer et j sais pas c est ça qui a fait le declik mais depuis que mon pote des pote Oni est partis ds le midi et ma laisser seul !! ben tout les week end je picole plein po peut etre a cause de la deprime bref Oni cette image comfirme la chose " Ekitchi au bal ca peut se comprendre mais ds les cages non" alors Oni voila ta vu s ke ta fait tu renconte tes mechant pas gentil et mary ca s adresse a toi aussi j te voit deja te sauver discretosse on ta vu revient voila bref ca fesai longtemp kon etais pas sortie tous ensemble et moi sa ma grave fait plaisir ++ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 16:43 | |
| ah bah merde jai rendu mon pote alkolik et mon frère un mouton | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
mamour Porte Flingue
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : vesoul Loisirs : track mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TGV~Mamour Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 17:29 | |
| et ouaip oni tu vois dans quel état tu mets éki il va même danser dans les cages bou la honte tu parle d'un teufeur enfin bref on a passé une trop bonne soirée on a déliré un truc de ouf vivement qu'on remette ça | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 17:43 | |
| moi ossi jai adoorer cette ptite soiree !!
gg a tous les vladimiir mdrrr^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 17:57 | |
| mdr sympa les foto sa fait plaisir de revoir vos bouilles vous me manquer trop haaaaaaaaa jmennuie sans vous !!! jpeu meme plus de bierre avec ma pote jsuis triste!!!!! haaaaaaaaaaaaaaa sa va faire depuis la rencontre yak que j'ai pas toucher a une bierre jvai me suicider mdr jvai me remettre au bedo jcroi jdeprime grave la mdr ba sinon boiuhhhhhhh la honte le zuma beach bouhhhh c nul lol y a plus rien a faire dans l'EST y a plus de teuf ?? je mettrai quelque foto de nous apres notre match ou demain jverrai !!! jvous fait plein de gros bisous les 70 jvous aime kisssssss | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 21:40 | |
| Siiiii c bien pr triper le ZumaaAA , pr les teufs .... c plu komm avan !! arfff
moi ossi tu me manke , pr la biere ... (elles tatend' ds l'frigo !!!!tkt!!!)
looooooool ^^
alllez J' fai peter une tite video sympatoch' MdrrRRrR
la voici la voilaa ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 22:29 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mdr trop fort me rappellai plus du truc avec la ceinture sur la tronche mdr la honte rhoooooooo c pas moi | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 23:18 | |
| bon comme promi ^^ voila marcounet (mon frere^^)et oni dans la voiture^^ oni qui fait le beau dans l'eau^^ emma ska et mes parent a la mer^^ ptite foto de moi avec un aire tres sympatique lol oni le mongole^^ tel maître tel chien je parle pour oni bien sur^^ voila jferai d'autre foto ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Lun 6 Oct - 2:09 | |
| Du Lourd!!!!! Sa fait plaisir de mettre des Visages sur des Noms ^^ J'ai l'impression de mieux vous connaitre d'un coup. fraishe la video. :) Ekitichi et Tedted vous avez l'air d'etre trop tripant!!! Spontex, Bonne tete tu passes bien :D Oni un mafieux de base. Jcompren pk il est Yak ;) Et les filles Belle gosses! GG les mecs Bizzzzz
Dernière édition par Quinou77 le Mar 7 Oct - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Lun 6 Oct - 17:50 | |
| hihihi gg la vidéo ^^
et c'est claire que sa manque de pu voir michou et sarah ^^
en plus je peux plus toucher les coucougnette a mon pote arf!!!!! | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Lun 6 Oct - 17:55 | |
| ah ben c est drole mais samedi soir moi j les fait a ta place voir abuser au trois ( ekit goss et ted) je sai quand j sui raid j ai mon tit cote gay qui ressort | |
|
| |
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Lun 6 Oct - 18:34 | |
| hé pas touche !!
ou sinon je remonte te botter le cul jusqu'en enfer !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Lun 6 Oct - 18:35 | |
| loool mdr ptdr trop fort sa claque tout!!hé oui oni depuis que vous etes parti tu as rendu éki accros a la boisson loool!!!!et moi je me coupe plus les cheveux sa craint un max allez revenné ou on vient,bordel!!! en tous as vous me manqué je vous plein de gros bisous a vous 3!!!^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Lun 6 Oct - 22:55 | |
| bon ben on vient pas comme sa vous viendrez pis deja c'est a vous de venir nous on et monter une fois deja donc a vous de venir^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Mar 7 Oct - 11:56 | |
| mdr les tof sa devait etre trop delire cte soirée loool | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 Jeu 9 Oct - 15:40 | |
| et oui pote je sombre je sombre mdr VODKA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70 | |
| |
|
| |
| la tit soiree ajité des yak's du 70 | |
|