| la tit soiree ajité des yak's du 70 | |
|
+7YKZ MARY YKZ KMAFiasko Yak L@chieuZz mamour crystalchronicl Yak's on!zuka Heineken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: la tit soiree ajité des yak's du 70 Dim 5 Oct - 16:19 | |
| lu voila la tit soirée des yak's du 70 legerement alcoolisé (dsl si la qualité des photo sont pas nikel car j sui pas douer pour la photo et j les ai priser un peu raid) alors j commence par SAM "celui qui conduit et qui boit pas" MamourLachieuseensuite ben vla l equipe de piachons (en commencent de la gauche ver la droite) Sale-goss, Ekitchi, Spontex et Tedtedencore Lachieuseencore Moi et Mamour "oui Fiasko c est bien une HEINEKEN ds les main" ensuite ben la c est mon refré la releve Heineken re voila le trio décapant ekitchi, Tedted et Gossencore nous tous et un PS pour Oni------>edit de Ekitchi avant l avant soiree "ben avant je buvai jamais ou tres tres rarement " c est vrai" mais j ai remarquer et j sais pas c est ça qui a fait le declik mais depuis que mon pote des pote Oni est partis ds le midi et ma laisser seul !! ben tout les week end je picole plein po peut etre a cause de la deprime bref Oni cette image comfirme la chose " Ekitchi au bal ca peut se comprendre mais ds les cages non" alors Oni voila ta vu s ke ta fait tu renconte tes mechant pas gentil et mary ca s adresse a toi aussi j te voit deja te sauver discretosse on ta vu revient voila bref ca fesai longtemp kon etais pas sortie tous ensemble et moi sa ma grave fait plaisir ++ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro