Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Ven 22 Aoû - 9:50 | |
| mdr^^ tu vas bandit fé gaffe on est vendredi ^^ a minuit je suis un fauve^^ | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Ven 22 Aoû - 12:13 | |
| yop yop ma mour, dsl de venir soutenir ta candidature si tard, mais j'avais laché le pc une tite semaine pour tafé ds ma maison. donc voilà moi c un grand oui pour toi, et attention c une sacré coquine et spontex est gay. coraly a raison, les femmes sont toujours accompagnées d'une autre femme, la preuve, elles vont toujours aux wc à deux (pk?????) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Ven 22 Aoû - 14:57 | |
| je ferai attention jai bouché le deriere au cas ou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Ven 22 Aoû - 16:13 | |
| - HPbaxxter a écrit:
coraly a raison, les femmes sont toujours accompagnées d'une autre femme, la preuve, elles vont toujours aux wc à deux (pk?????) car quand deux femme amies sortent a deux yen as toujour une plus pas belle que l'autre pour que la plus belle soit remarquer^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Ven 22 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Dim 24 Aoû - 10:20 | |
| c vrai oni, y a toujours un canon avec un laidron, comme ca le canon se fera tj remarquée,hihihi raaahhh la psychologie feminine, rien a y comprendre,lol | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Dim 24 Aoû - 11:39 | |
| lol sa veut rien dire sa ^^ | |
|
| |
mamour Porte Flingue
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : vesoul Loisirs : track mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TGV~Mamour Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Mer 27 Aoû - 12:58 | |
| lol baxxter tu te pose de drole de question quand même mais oni a raison je me fait souvent remarquer quand je vais aux toilettes je suis trop belle looooooooool je plaisante et baxt faillait pas dire que je suis une coquine c'est un secret chut | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Mer 27 Aoû - 15:50 | |
| oui tu te fait remarquer vu que spontex tacompagne au toilette pour dame^^ | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Mer 27 Aoû - 16:50 | |
| ptdr shut ossi c est un secret | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Mer 27 Aoû - 20:10 | |
| lol sa fais quoi dans les toilette tout sa !!!!^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| lol ça me parait suspect tout ça la :p | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Dim 14 Sep - 12:41 | |
| Bon, je reviens sur la candidature de Mamour : Elle peut avoir son kimono maintenant. Elle nous a prouvée qu'elle participait à la team, donc les admins à vous de jouer. Et encore bienvenue dans la famille Mamour | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Dim 14 Sep - 17:03 | |
| oé carrement c'est prevu donc mamour surveille tes mp ton kimono fraichement repassé arrive et encore bienvenue chez toi !! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Dim 14 Sep - 17:45 | |
| ouep bienvenue christelle ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Dim 14 Sep - 19:52 | |
| bienvenue ds la famille ^_^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour Dim 14 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente] candidature mamour | |
| |
|
| |
| [en attente] candidature mamour | |
|