| gg01 | |
|
+6YKZ MARY BandicOoL Metaleu Yak's on!zuka Dark gg01 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gg01 Braqueur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^' Loisirs : mettre des fessé a shiraze xD mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gg01 mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: gg01 Jeu 14 Aoû - 11:43 | |
| bon voila je voudrais avec dark créer un forum et non une team ^^ ( pour que sa soit clair ^^ ) pour le fun et qu'on rigole tous ensemble
ce forum serais dédié aux organisations de soirée de petit match entre nous ( tous est amical bien sur ^^ ) et etc ... tout les idéees
seraient le bienvenue et tout le monde pourrais venir de toute les team ^^ !
Mais vu que je suis tout nouveaux dans la team je préfére demander votre accord avant de débuter pour savoir si vous approuvez ou pas ! | |
|
| |
Dark Braqueur
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Dans le ch'62 Loisirs : Foot , ordi , tmnf , wii mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 3 ans ou plus Réputation : 0 Points : 44 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 11:46 | |
| Voilà GG a presque tout dit Ce forum servira a organisé des soirées avec le plus de monde possible pour délirer avec le plus de modlapiens possible Ce forum pourra aussi faire des discussions amusantes et délirantes Il servira aussi a créer peut-être des matchs amicaux entre teams ou soit des personnes mélanges de teams contre des autres personnes mélangés Voilà j' ai a peut près tout dit | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 15:57 | |
| pour moi c'est ok ^^
je dit goooo^^ sa c'est de la bonne idée^^ | |
|
| |
gg01 Braqueur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^' Loisirs : mettre des fessé a shiraze xD mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gg01 mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Dark Braqueur
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Dans le ch'62 Loisirs : Foot , ordi , tmnf , wii mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 3 ans ou plus Réputation : 0 Points : 44 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 16:22 | |
| Approuvé aussi par les TGV~ On va essayé de voir avec GG pour le forum Car la il n' est pas encore créer | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 16:59 | |
| bon pour ceux qui se connaissent bien en forum et en graphisme vous serrez le bienvenue car moi je suis une buse xD | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 17:58 | |
| j'en parlerais au =RS= quand le forum sera fini | |
|
| |
Dark Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 18:04 | |
| Voilà l' adresse du site qui vient juste d' ouvrir : http://funparty.forumactif.org/index.htm On embauche tous ceux qui sont forts en forum et en graphismes car moi je n' arrive pas a ce que je veux faire xD Mais après on les remetteras joueurs sur le forum :p | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 18:40 | |
| Moi jve bien pas t'aidé mdrrrr ^^ | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 18:55 | |
| ne y allez maintenan en fait xD je vous demande d'attendre grand maximum deux jours svp je vous remercie d'avance ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 21:16 | |
| bienvenu gg01 pour moi c'est un grand OUI un peu en retard ^^ | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 21:44 | |
| mdr c'est même pas le bon post mais je te remercie quand même c'est sympa ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 21:59 | |
| Mdrrr t dans le gaaaaaaaaaaaaZ ou quoi ?? mdrrrr Sinon ouai sympa ton idée GG ... Mais jpourrait pas taider xD | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 22:36 | |
| je compté pas sur toi lol je dec ^^ mais ce n'est pas grave j'ai trouvé un pote ( et oui j'ai des amis oO ) qui m'aide ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: gg01 Ven 15 Aoû - 2:26 | |
| CoOoOooOoOoOoOllllLL Heureux de ll'apprendre !!! xD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: gg01 Ven 15 Aoû - 18:34 | |
| bonne idée gg et dark c super interressant ça ! courage pour la creation du forum gg lol | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Ven 15 Aoû - 20:51 | |
| merci et il sera bientot en ouverture mais bon la j'ai eu bug ordinateur donc j'ai pris un peu de retard ^^ | |
|
| |
Dark Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Sam 16 Aoû - 8:57 | |
| Pffff gg t' exagère Je decone Merci | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: gg01 Dim 17 Aoû - 2:32 | |
| héé Dark pk on nous a pas informé de votre petit tournois j'aimerais bien savoir les voodr on étai informé & pas nous c louche vous nous aimé pas je c kon vous a foutu la paté mais comme meme fo pa nous oublié ^^ | |
|
| |
Dark Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Dim 17 Aoû - 7:52 | |
| Quelle tournoi ? Peut-être le championnat de Macousta ( Cup of the racing je croit ^^ ) Si c' est celui la sa devrait être Macousta qui devrait le faire xD | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Sam 23 Aoû - 14:39 | |
| bon voila les yak's je vous annonce mon retour à la fin du mois car mon pc a grillé et je dois acheter une alimentation donc jusqu'ici je ne n'aurais plus d'accés a internet ni a trackmania donc pour la line-up sa devra attendre ^^ et a partir de maintenan je ne pourrais pas jouer pendant la semaine car c'est la reprise dee l'école donc je retourne a l'internat snif ^^' donc maintenan je serais disponible que le week-end ! voilou a++ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: gg01 Sam 23 Aoû - 19:15 | |
| lol ^^ arf pauvre gg^^ tkt on te garde toujour ta place au chaud^^ et pense a ton new pc^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: gg01 Dim 24 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: gg01 Lun 25 Aoû - 12:58 | |
| merci onizuka non seulement je m'achéte une alimentation mais en plus je change 3/4 de mon pc donc au retour je serais faché xD en plus j'a i vu que mes recs sur modlap arena on sauté sa ma mis en rogne donc raison de plus xD grrrr ^^ mais bon je ne pourrais jouer que le week-end je voulais savoir si je ne peux joué que le week-end sa ne pose pas de problème pour être dans la line-up ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: gg01 Mar 26 Aoû - 6:26 | |
| pour moi non pas de bleme si on te met en remplaçant le temps de voir si on peut orgas nos match pour le week | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gg01 | |
| |
|
| |
| gg01 | |
|