| gg01 | |
|
+6YKZ MARY BandicOoL Metaleu Yak's on!zuka Dark gg01 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gg01 Braqueur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^' Loisirs : mettre des fessé a shiraze xD mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gg01 mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: gg01 Jeu 14 Aoû - 11:43 | |
| bon voila je voudrais avec dark créer un forum et non une team ^^ ( pour que sa soit clair ^^ ) pour le fun et qu'on rigole tous ensemble
ce forum serais dédié aux organisations de soirée de petit match entre nous ( tous est amical bien sur ^^ ) et etc ... tout les idéees
seraient le bienvenue et tout le monde pourrais venir de toute les team ^^ !
Mais vu que je suis tout nouveaux dans la team je préfére demander votre accord avant de débuter pour savoir si vous approuvez ou pas ! | |
|
| |
Dark Braqueur
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Dans le ch'62 Loisirs : Foot , ordi , tmnf , wii mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 3 ans ou plus Réputation : 0 Points : 44 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: gg01 Jeu 14 Aoû - 11:46 | |
| Voilà GG a presque tout dit Ce forum servira a organisé des soirées avec le plus de monde possible pour délirer avec le plus de modlapiens possible Ce forum pourra aussi faire des discussions amusantes et délirantes Il servira aussi a créer peut-être des matchs amicaux entre teams ou soit des personnes mélanges de teams contre des autres personnes mélangés Voilà j' ai a peut près tout dit | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro