| association mortel^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: association mortel^^ Ven 8 Aoû - 13:23 | |
| Salut la team, en voulant jouer avec des gens que je connais cette après-midi, je suis allé retrouvé antares4 et jbl sur le serveur de jbl. J'arrive sur le serveur et là, on me demande de faire tourner cette info. Les T.O.P veulent créer un serveur dédié. Je crois que c'est un serveur qui tourne 24/24 avec un hébergeur. Cependant, ils aimeraient se mettre en association avec une autre team pour partager les frais^^. Ante leur a dit de venir voir de notre coté. Donc voila, l'info est donnée. PS: Ce soir, il y a le débarquements yak's sur plone et les deux protagonistes T.O.P devraient être présent. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: association mortel^^ Ven 8 Aoû - 14:35 | |
| Je pense que ça pourrait etre faisable, faut voir avec Oni & Guegre mais je connais pas mal de personnes chez les TOP que des gars avec qui j'ai passez de sacré moment sur Minitrack/pistonlap et en plus j'ai mon meilleur pote qui est chez eux donc pour moi leur louer un server c'est carrement oui, mais après ya pas mal de projet chez nous qui vont se faire (surveiller vers le 15 aout une grosse annonce de Niko, Rallye et moi va sortir sur le fofo^^) et après est ce qu'on a assez de place pour preter un server la je t'avoue que je sais pas, Onisan pourra nous en dire d'avantage ^^ en attendant que guegre rentre de vac' | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: association mortel^^ Ven 8 Aoû - 15:51 | |
| bon on as en serveur
STC-5 train (feu yakuza arena) modlap arena dirt modlap cmt "pour le cmt2" et un serveur priver de train et compette interne
sin on mais tout nous serveur a 32 place on peut largement en héberger 2 a 3 autre si on ne met pas de site ou canal ts car gé pus tester la dédibox et elle tien le chok apres si vraiment ya des lags on prendras le modele au dessu qui et plus cher de quelque euros
mais jai plus cru comprendre quil voulait payer leur part et profiter donc de la moitier du dédier , alors que nous on leur proposerais une location dun serveur enfin a voir avec eux comment on peux gerer le truk
et surtout ce n'est pas une fusion mais un simple moyen de reduire des frais pour les deux team
d'ailleur les nouveaux qui sont intéresser vous pourrez passez a la caisse et faire partis de l'association ( Yakuza modlap)
enfin faut rencontrer cette team et voir par la suite quelle arrengement on pourrais trouver !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: association mortel^^ Ven 8 Aoû - 16:45 | |
| ouép tout a fait c'est bien d'une location que je parle aussi que d'une association et pareil moi je suis ok pour louer un server mais beaucoup moin partant pour louer la moitié de la dédibox. Toute facon perso mettre un site ou un canal ts je vois pas l'interet mais c'est que mon avis ;) Mais si je les voit ce soir je leur demande de venir poster pour qu'on en discute tous ensemble | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: association mortel^^ Ven 8 Aoû - 17:21 | |
| Aussi daccord avc tous ca ... Mais le mieux , c kils viennent parler de tous ca ici ... :D Et ofaite Fiasko c koi ta new la ?? lool J'espere tu va pas kitter la team avc niko é gaaz parce ke la serieux ca mfrait maal !!! mdrrrr Mais vs connaissant un peu jpense pas du tout ke sa soit ca .. :) Dc allé balance jsui pas patient xD | |
|
| |
| Sujet: Re: association mortel^^ Ven 8 Aoû - 17:57 | |
| mdrrr Shishi impossible que je quitte les Yak's je vous aime tous trop pour partir comme ça et pour faire koi d'autre d'ailleurs :D Sinon si tu fouilles dans le fofo tu devrais trouver ta réponse.... mais franchement bon courage pour retrouver un post dans une botte de spam XD | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association mortel^^ | |
| |
|
| |
| association mortel^^ | |
|