TGV~NITRO91 Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Union {AMG} et YKZ Dim 23 Sep - 10:49 | |
| Salut à tous les YKZ;voilà moi et ma toute ma Team nous sommes venues chez YKZ parceque nous sommes d'accords de nous unir afin d'êtres + nombreux et + fort.++ | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Union {AMG} et YKZ Dim 23 Sep - 10:53 | |
| oééééééééééééé Bah amara jcompte sur toi pour ramener t meilleur AMG ché nous maintenant é pour lé couleurs etc tu fé comme jt dis ca dire rouge jone rouge blanc .... ya le code dan parler de tout é nimporte koi .... a bonne entendeur a +++++ | |
|
TGV~NITRO91 Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Union {AMG} et YKZ Dim 23 Sep - 10:56 | |
| ok ok je saiscomment faire pour tout rentré à la fois. | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Union {AMG} et YKZ Dim 23 Sep - 11:03 | |
| | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Union {AMG} et YKZ Dim 23 Sep - 11:05 | |
| Oééééééééééé faite le !!! c pour ke la team soit biren classé..... assurer car lag assurer Jet !!! +++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union {AMG} et YKZ | |
| |
|