| zoulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zoulou Sam 22 Sep - 22:01 | |
| salut a tous je viens de la pars d un de vos mambres qui m a demandé de venir postuller chez vous ;) voila cela fait si vous avez des questions je suis biensurs tout ouie ;) |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: zoulou Sam 22 Sep - 23:50 | |
| Spas une question mais j'étais tout à l'heure sur Minitrack et je trouve que tu conduis bien :)
Goold Luck. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 8:29 | |
| oé kool bienvenus a toi zoulou va falloir qu'on te donne ta combinaison pour les couleurs alors looooool juste mets ton classement en france et mondiale et si tu veut parle un peu de toi !!!!! qu'on fasse connaissance !!!! pour ton code couleur tu le place dans ton compte quand tu et connecter au jeu tu fait montrer tout les serveurs donc tu ecrie la $i$f00Y$ff0K$f00z zoulou le seul probleme c que tu sera obliger de le reactiver a chak fois que tu quitte un serveur apres visite le lien la et tu sera le bienvenu dans le team petit scarabée! !! ! https://tmn-ykz.forumgaming.fr/Evenement-ou-Championnat-f1/alerte-ceci-n-est-pas-un-exercice-t34.htm | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 9:00 | |
| yooooooo zoulou ca fé plaisir ke t tenu ta parole ^^ bah comme la dis onizuka présente toi vite fé si ca te derange po :) é enregistre toi sur le site tmn ......(pour le classmeent de la team é le tien .... ) & Bienvenue chez nous ^^ ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 9:33 | |
| dsl bosss jté coiffée au poteau jté piker ton taf lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 9:49 | |
| haaa ba sa va ,je suis pas si vieux que sa mdr mdr
bon voila comme promis ,je m appel nicolas et j ai 35 ans et oui une vieille croutte mdr
pour mon classement je suis dans les 3000 en france et dans les 20000 mondial ,mais vu les points que je péte sur minitrack,j ai les points qui vont monter tres tres vite ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 9:56 | |
| heuuu petit soucis pour mettre la cappe de la team ,c est un peu trop long snif snif |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 10:40 | |
| yo c onizuka cacher derrière mary [tkt on fait rien de cochon]
bon pour ta cape tu allume le jeu tu klik internet une foie que tu a la liste proposer des serveur tu vas en bas a droite{montrer tout les serveur} et a droite tu as ecrie mon compte tu klik et la dans surnom tu ecries le code et c tout
et comme je t'ai dit plus haut a chaque foie que tu veut te connecter a un serveur il faut que tu aille la je sais c chiant g le même problème
a bientot sur le bithum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 10:58 | |
| ok sa roule ,j ai bien compris ;),merci a vous |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 11:00 | |
| DE RIEN ZOULOU BIENVENU DANS LA FAMILLE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 11:02 | |
| pas de soucy et nhesite pas a demender en cas de probleme on taidera sans probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 14:06 | |
| en meme temps ,je voulais que vous sachiez ou je traine le plus souvent ,j etais sur le serveur de momo ,et j y suis admin aussi la bas ,je suis 2 eme du serveur la bas et ces temps si ,je suis plus sur minitrack ,qui est franchement tres bon ,surtout qu il y a un super niveau la bas ;)
voili voilu ;) |
|
| |
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 14:30 | |
| ok ca marche é nous les 3/4 du temps c mini mini mini ^^ allez zou + | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: zoulou Dim 23 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: zoulou Mer 26 Sep - 18:49 | |
| encore un new ykz !! bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoulou | |
| |
|
| |
| zoulou | |
|