| Mission (presque) accomplie!!!!! | |
|
+6MAJIN_JEB BandicOoL OTZ YKZ MARY Yak's DØLU1er YKZ GU3GR3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 14:18 | |
| Donc voila ca fait depuis le debut du mois que je me suis lancer un challenge perso...: rentré dans le top 10 de mon departement au classement ladder. Et j'ai reussi, j'ai reussia hausser les couleurs des yak's sr les tableaux du clssement! Croyez moi ca demande du temps^^: En voici l'illustration! J'ai reussi la nuit derniere a faire 6eme mais au rythme ou faut jouer, je me suis refait depasser dans la nuit... FIER D'ETRE UN YAKUZA!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 16:30 | |
| la classe guegre t'assuré grave !!!!!!!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 16:52 | |
| oua gg guegre c'est laclass!! bravo | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 19:06 | |
| mon record perso c'est top 3 de chez moi (ile-et-vilaine 35 yeaaaah free bzh). J'ai pas de screen pour prouver mais bon^^. Maintenant c'est mort je suis dans les 20 parce que même si tu joues 1 à 2 heures par jour, il faut aller sur les serveur nadeo pour faire un max de point et les serveurs nadeo sont très relou et ils servent à rien si tu veux progresser^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 20:05 | |
| C clair que ca descend vite... rien que depuis tout a l'heure j'ai deja perdu 150 places au classement mondial tout ca parce que j'ai pas jouer...
Et sinon OTZ c sur que les serveur nadeo sont moches mais maintenant j'ai acces grace a mes 50000 LP a d'autres serveur (Gates of hell par ex) qui n'ont rien a voir et c clair bien plus interressant que les nadéo qui sont a chier... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 20:24 | |
| putin gg le guegre !!!! moi mon meilleur record c'etait 26 du val d'oise !!! mais maintenant j'suis 70e lol mais du m'a donné envi de faire pareil !!! lol gooOOoOOoo !!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 20:30 | |
| GG guegre, baleze boy !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 21:15 | |
| Bah tout ce que j'ai a te dire c'est courage!!!!
Pour te donner une idée, il faut 7 ou 8h de jeu par jour, 1 paquet de clope par jour, 7 ou 8 pétard pour la route, et surtout de la motivation! mais je pense que pour toi majin ca va etre encore plus dur que pour moi car vous devez etre sacrément plus nombreux dans le val d'oise que dans le tarn^^
Good luck!
Mon prochain objectif c'est le Top 10 regionnal, j'en suis qu'a 5000 LP... dans une semaine ca devrait etre bon.... A suivre | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Jeu 17 Juil - 22:21 | |
| oué y'a vraiment du moonde dans mon departement..alors la region j'ten parle meme pas lol mais courage ! j'y arriverai !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Ven 18 Juil - 13:37 | |
| Pareil fo ke ji remett sévere sa va c**** ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Ven 18 Juil - 17:01 | |
| compte sur moi pour te mettre des baton ds les roues lol ou alors te les crever ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Ven 18 Juil - 17:13 | |
| b on a ka montré o autres ke c les Yak's les plus fort ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Ven 18 Juil - 19:08 | |
| ué goooOoooooOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Sam 19 Juil - 8:53 | |
| ben snif, avec mes 12000 lp je suis ridicule,il faudrais que je joue un peu mais c po gagner.aller courage,je laisse tomber les corvés à la maison(j'en conné une ki va rire jaune si je lui dit ca,lol) et hop sur le pc toutes mes vacs(ca non plus c po gagné). et bravo pour votre perseverence les amis,good & go | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Lun 21 Juil - 9:54 | |
| Moi j'essaye plus car faut tout le temps être a fond a fond donc stop je joue quand je veux comme je veux (tranquil ^^) m'en fiche des points ^^ j'ai 27 000 pt en gros c'est trop chiant faut aller la ou les bons vont et non ou toi tu veux aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Lun 21 Juil - 17:47 | |
| Ouais polux t'as bien raison. Mais c'est vrai que j'aurais bien envie de tester les serveurs réservé au 50 000 je crois. Y a pas moyen que quelqu'un les prennent du serveur en faisant un replay où je sais pas quoi^^??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Lun 21 Juil - 21:43 | |
| Si je pux les dl je te ferais passer quelques replays. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Mar 22 Juil - 10:14 | |
| GG guegre la classe ... :p | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Mar 22 Juil - 14:13 | |
| le jour ou shishi pourra faire ça...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Mar 22 Juil - 15:11 | |
| Ca y est j'ai depasser les 60000 LP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Mar 22 Juil - 16:37 | |
| cool guegre pour les maps j'attend ça avec impatience et gg pour tes 60 000 lp, tuas le double de moi^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Mar 22 Juil - 18:06 | |
| Vajin teub serieux c pas le but pr Moi de faire des gros scores .. Mon but : Juste vs mettre la piile dans la bonne Humeur :D mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Mar 22 Juil - 20:27 | |
| Bah pour l'instant t'as que la bonne humeur!!! lol
Pour la pillule, on attend toujours!^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! Mar 22 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission (presque) accomplie!!!!! | |
| |
|
| |
| Mission (presque) accomplie!!!!! | |
|