| Le récit de Junior Junior ^^ | |
|
+8MAJIN_JEB YKZ Puma Yak's on!zuka YKZ GU3GR3 Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko Yak's Polux Junior 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior Victime
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Plessis-Trevis Loisirs : Tm et css mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gipsy94 mon mode de jeu : équipe je joue depuis : quelque semain Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 13:29 | |
| Bonjour les Yak's !!!- Mon pseudos est Junior. - Mon Login sur Tm est gipsy94. - Je joue environ 168 heures par semaine. - Je nais pas de team. - J' aime tout les serveurs. - Je connais KMAFiasKo et Guegre (et des autre Yak's que je vois de temps en temps comme BuSteph14). - J' ai 12 ans (mais sympa^^) je m' appelle Kevin. - Je jouais un jeu qui sapelle MotoGP2 et j'avais un team qui était les KMA (et dans la team il y avait FiasKo) qui est maintenant dans votre team. - J'aime bien Counter-Strike: source et TrackMania Nation Forever. - Je joue a TrackMania depuis quelque semaines mais, mon niveau est pas movait. Je pars en vacances se soir alors si je vous répond pas sa sera normal (absents pendant 3semaines)Bon voilà, je vous remercie d'avance
Dernière édition par Junior le Ven 4 Juil - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 13:46 | |
| Juste petite parenthèse hormis ta canidature qui est correcte tu dis que tu as 12 ans mais en dessous de ton pseudo a gauche c'est mis 14 ^^ faute de frappe ?Et Busteph14 est en TEST c'est pour sa qu'il a le Yak's en gris et nous en blanc. | |
|
| |
Junior Victime
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Plessis-Trevis Loisirs : Tm et css mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gipsy94 mon mode de jeu : équipe je joue depuis : quelque semain Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 13:48 | |
| a dsl POLUx mon âge est 12 pas 14^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 13:51 | |
| Ok no problemo sauf que si tu changes pas ton profil on va croire que tu as 2 ans de plus héhé | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 14:19 | |
| hey slt mon Kéké ^^ bon je t'avoue que normalement on ne prend pas de jeune de ton age pour une histoire de comportement et quelques problemes que l'on a eu avec des jeunot de ton age.Mais tu as de la chance je te connais bien ta fais la classe biberon avec nous j'ai fait des sacrée délires avec ton père et je sais que si jamais il apprend que tu te tiens pas bien etc etc ben tu vas te retrouver puni de pc pendant un petit moment avec une bonne engueulade donc pour moi je me porte garant de toi et je prefere meme que tu soit avec nous ^^. Donc pour moi c'est grand oui mais faut vraiment que tu nous montres ton serieux et surtout que tu t'amuses Mais ici tous le monde à son mot à dire donc attend un peu que tout le monde s'exprime sur ton cas ++ bonne vacance et dit a ton pere que je vais faire un tour sur mgp2 un de ces 4 | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 14:40 | |
| pour moi c'est oui pour la periode de test puisque fiasko ceux porte garant pour toi effectivement on ne prend pas de djeun's mais il n'y a ke les nain becile ki ne change pas d'avis !!!!!!!! a dans 3 semaines et bonne vacances. | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 15:02 | |
| Bah moitu sais ce que j'en pense junior... on en a deja parler!
Sinon j'aijouer un peu aveclui cette semaine, il a un niveau de jeu pas tres elever mais bon il a un bras cassé et il decouvre TMNF. sinon il a l'air bien sympa et surtout bien motivé! (enfin je me comprend)!
C'est vrai que son age est tres jeune mais bon il a un bon garant...
Voila bienvenue junior et bonne vacances... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 17:13 | |
| oé pour moi sa marche ^^ sa aurait été shishi ton garant sa aurait été non ^^
mais vu la grande classe de fiasko et sa gentillesse je lui fait confiance a 300% ^^
donc bienvenue chez nous j'attend un peu avant de te donner tés couleur test j'attend ton retour ^^ sa sera plus simple ^^
ps = on le met pas dans la section Yak's kid ??? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 17:59 | |
| Héhé ça c'est une bonne idée la yak's kid ca me trottait dans la tete aussi^^ faut qu'on en parle | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 18:57 | |
| Moi je dis oui puisque vous m'avez accepter avec 3 ans de plus certe mais quinou lui dans la /SC/ m'avait fait rentré dans la team a 13-14ans et graçe a lui maintenant certaines personne me trouve mature et même dans la vie réel je me sens plus mature car de parler comme vous fait grandir (je l'ai cherché loin celle là ^^) | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 19:36 | |
| - Yak's Polux a écrit:
- Moi je dis oui puisque vous m'avez accepter avec 3 ans de plus certe mais quinou lui dans la /SC/ m'avait fait rentré dans la team a 13-14ans et graçe a lui maintenant certaines personne me trouve mature et même dans la vie réel je me sens plus mature car de parler comme vous fait grandir (je l'ai cherché loin celle là ^^)
Faut pas en faire autant Polux ! ^_^ On a compris ce que tu voulais dire ! Sino Bienvenue à toi Junior ! Bonne vac's ! ( T'en a de la chance ) | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 20:42 | |
| J'aime énormément m'étendre sur un sujet comme celui là ^^ donc comme je le disais ... ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 21:25 | |
| yooo gipsy !!! j'le connais depuis un moment gipsy il est cool alors soyez gentil avec lui ^^ en tout cas bienvenue sur le fofo gipsy ^^ ou junior si tu prefere lol | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Ven 4 Juil - 23:21 | |
| alour alour ... vu ke c un tou petit pote a fiasko et kil ma lair tou gentil et surtout motivé ben pr moi c ouiiii ^^
et pr yak's kid sa serai amusant.. sa osi jdi ouiii !!!lool | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Sam 5 Juil - 12:07 | |
| bienvenu gipsy moi je dit oui aussi !! bizzz | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Sam 5 Juil - 17:38 | |
| moi je dis oui aussi, car je l'ai vu vite fait en vrai au GP du mans moto, bon j'etais pleins comme une barrique, mais du peu que je me souvienne, il avait l'air cool. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Mar 8 Juil - 11:15 | |
| bAH oép alors :D é on! va tfaiiiire !!! ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Lun 18 Aoû - 7:41 | |
| que ce passe t'il pour le chti bonhomme^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Lun 18 Aoû - 9:24 | |
| Il est en vacances je crois. Fiasko en sait plus que moi, mais wait and see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Lun 18 Aoû - 10:05 | |
| Oué oué il est toujours en vacance il me semble mais je me fais pas de souci quand il va rentré on va le savoir ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ Lun 18 Aoû - 11:33 | |
| Je confirme il est en vacances et si mes souvenirs sont bons il rentre vers le 20 ou 25. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le récit de Junior Junior ^^ | |
| |
|
| |
| Le récit de Junior Junior ^^ | |
|