Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les cooper's = gagner et dépenser !!! Ven 4 Juil - 11:03 | |
| Vous êtes beaucoup désormais à posséder de nombreux Coppers, l’unité d’échange de TrackMania United que vous gagnez en réalisant des très bons temps sur les circuits du jeu ou encore en mettant à disposition vos créations auprès des autres joueurs via les Manialinks. Les Coppers vous permettaient jusqu’à aujourd’hui de faire des temps officiels, télécharger des maps, de la musique, des skins ou encore des modèles 3D.
Comme promis dans les premières annonces du jeu, nous allons transformer les Coppers en cadeaux pour les joueurs les plus méritants. Voici donc dans la limite des stocks disponibles, les cadeaux que vous pouvez vous offrir en échange de vos Coppers :
Pour la France, Belgique et Suisse uniquement et selon disponibilité :
10 000 Coppers, une entrée pour un jour au mondial du gaming ( 3 jours = 30 000 Coppers)
20 000 Coppers, un t-shirt TrackMania ---> Attention, les stocks de T-shirts homme sont épuisés!
20 000 Coppers, le jeu Runaway a road adventure en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu complet TrackMania United en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu America’s Cup Virtual Skipper 5 en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu Call of Juarez en téléchargement
Pour le reste du monde
20 000 Coppers, le jeu Runaway a road adventure en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu America’s Cup Virtual Skipper 5 en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu Call of Juarez en téléchargement
Voici la procédure à suivre pour convertir vos Coppers en cadeaux:
Pour tout ce qui est physique (T-shirt, invitations…) :