Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les cooper's = gagner et dépenser !!! Ven 4 Juil - 11:03 | |
| Vous êtes beaucoup désormais à posséder de nombreux Coppers, l’unité d’échange de TrackMania United que vous gagnez en réalisant des très bons temps sur les circuits du jeu ou encore en mettant à disposition vos créations auprès des autres joueurs via les Manialinks. Les Coppers vous permettaient jusqu’à aujourd’hui de faire des temps officiels, télécharger des maps, de la musique, des skins ou encore des modèles 3D.
Comme promis dans les premières annonces du jeu, nous allons transformer les Coppers en cadeaux pour les joueurs les plus méritants. Voici donc dans la limite des stocks disponibles, les cadeaux que vous pouvez vous offrir en échange de vos Coppers :
Pour la France, Belgique et Suisse uniquement et selon disponibilité :
10 000 Coppers, une entrée pour un jour au mondial du gaming ( 3 jours = 30 000 Coppers)
20 000 Coppers, un t-shirt TrackMania ---> Attention, les stocks de T-shirts homme sont épuisés!
20 000 Coppers, le jeu Runaway a road adventure en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu complet TrackMania United en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu America’s Cup Virtual Skipper 5 en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu Call of Juarez en téléchargement
Pour le reste du monde
20 000 Coppers, le jeu Runaway a road adventure en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu America’s Cup Virtual Skipper 5 en téléchargement
30 000 Coppers, le jeu Call of Juarez en téléchargement
Voici la procédure à suivre pour convertir vos Coppers en cadeaux:
Pour tout ce qui est physique (T-shirt, invitations…) :
Par exemple, Si vous voulez venir 3 jours au Mondial du gaming, envoyez depuis votre jeu TrackMania United un message perso à nadeostore en précisant le cadeau que vous voulez recevoir ( invitation 3 jours mondial du gaming) avec une donation de 30 000 Coppers ( 3 x 10 000 Coppers), soit 33 000 Coppers au total, frais de virement compris. (+2coppers d'envoi de message)
Vous devez indiquer obligatoirement vos Nom et prénom, votre adresse postale complète et une adresse email pour que l’on vous contacte en cas de problème. Si vous ne respectez pas ces consignes, vos Coppers seront perdus, car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les informations erronées.
Pour les T-shirts n’oubliez pas de préciser votre taille ( Medium, Large ou X Large), c’est des super t-shirts m ais vous n’avez pas le choix des couleurs ou des motifs. Si vous en commandez deux, ils seront cependant différents.
Pour tout ce qui est cadeau en téléchargement
Si vous voulez recevoir un jeu en téléchargement:, envoyez depuis votre jeu TrackMania United un message perso à nadeostore en précisant le jeu que vous voulez recevoir, par exemple TrackMania United avec une donation de 30 000 Coppers ( 3 x 10 000 Coppers), soit 33 000 Coppers au total, frais de virement compris, vous devez obligatoirement indiquer votre adresse email pour recevoir votre lien et le code promo qui vous permettra de télécharger le jeu en échange de vos coppers. .
Si vous ne respectez pas ces consignes, vos Coppers seront perdus, car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les informations erronées.
source = http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23315&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les cooper's = gagner et dépenser !!! Ven 4 Juil - 11:04 | |
| ps = je suis a presque 8000 coopers^^ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les cooper's = gagner et dépenser !!! Ven 4 Juil - 16:29 | |
| lol allez encore un petit effort et t'a un cadeau oni ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cooper's = gagner et dépenser !!! | |
| |
|