| Winter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Winter Sam 15 Sep - 16:51 | |
| Iop, j'ai croisé Shiraze tout à l'heure sur MiniTrack et il m'a filé l'adresse de votre forum pour poser une ptit candidature alors voilà :)
Ca fait un moment que je joue à TMN, mais de temps en temps seulement, enfin j'ai mes périodes, là en ce moment je squatte pas mal. En effet j'suis un peu en année sabatique ( je commence un taff mi octobre, période où je risque de ne pas avoir le net pendant quelques semaines ). Et sinon, j'ai 18 ans et je m'appelle Baptiste, voilà :D
Je suis pas du genre à me prendre la tête mais plutôt à tripper et aprécier un jeu à sa juste valeur avec des potes :)
Au plaisir, Winter. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Winter Sam 15 Sep - 16:56 | |
| Haaaa enfin te revoila Winter ca fait plézir :) Bah g kune chose a dire BIENVENUE DANS Léquipe tu va voir nous osi on é pas prise de tete tinkiete .... et en + on se defends assez pas mal , en gros dans léquipe :) é ofaite tu fréquente kel serveur a lhabitude ... car nous on é une team de modlap ki skouatte Minitrack MDRRRRR é bientot on aura notre serveur YEEEAAAH enfin kan joré reformate ce maudit pc .... ++ win | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Winter Sam 15 Sep - 16:58 | |
| lu a toi winter (moi jsuis pas ykz jsuis un intru lol) lol "vegeta et sa team sans serveur" | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Winter Sam 15 Sep - 17:01 | |
| Je squatte pas mal MiniTrack oui, mais aussi [RF]Minimap et tout récemment Highway101 ( ou un truc dans l'genre ).
Mon mode préféré reste quand même le modlap mais bon, quand j'ai la flemme, je fais des minimap pour tripper '^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Winter Sam 15 Sep - 17:04 | |
| cool moi ossi j'adore RF ! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Winter Sam 15 Sep - 17:37 | |
| Oép jconé un peu highway 101... mé le trucs le + trippant c minitrack :) Alor Winter jcompte sur toi pour représenter nos couleurs :) mé ta du potentiel jte fé confiance ! allez BYEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Sam 15 Sep - 17:45 | |
| Ouaip bah écoute je t'ai add sur msn (boonlebon@hotmail.com) faudrait que tu me files le truc pour le tag, et puis j'y connais rien moi aux tournois etc.. donc quelques infos ça serait pas de refus '^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Winter Sam 15 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Winter Dim 23 Sep - 16:39 | |
| bienvenu chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter | |
| |
|
| |
| Winter | |
|