| japan expo 9eme impact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 8:37 | |
| yop yop les yak's , petit post pour vous informer que se tiendra le weekend du 4/5/6juillet 2008 le salon dédié à la culture nippone(jeux, lecture,sport,art culinaire,voyages,...). il s'agit de la 9eme édition du japan expo et ca se passera au parc des exposition à paris-nord villepinte. pour plus d'info, vous pouvez me contactez sur mon msn. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 8:58 | |
| moi j'y vais, moi j'y vais ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 9:03 | |
| Paris c'est trop loin ^^ je reste à Nantes moi ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 9:05 | |
| ah 'vais bien m'amuser la bas moi ^^ | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 11:04 | |
| moi j'y vais le dimanche normalement. mais y a du desistement ds mon groupe, je risque d'avoir des tickets en rab sur les bras. a pars majin boubou, qui y va? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 12:20 | |
| arf arf arf c'est dommage moi je peut pas y allez cette année mais d'ici 1 ou 2 ans je compte y allez avec mes enfants car ils adorent la culture japonaise et c'est vraiment l'endroit ou j'ai envie de les emmener donc pit etre la'nnée prochaine qui c'est....une sortie entre Yak's et bien sur tous les amis des autres teams 1 an pour s'organiser ça .... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 12:34 | |
| oé sa serait bien de faire une teuf modlap ^^ et un ans c'est pas de trop ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 20:08 | |
| un an pour s'organisé ça peut le faire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 21:42 | |
| C suuuuurrrrr !!! pttttdrrrrrr :p | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Sam 21 Juin - 9:26 | |
| si on arrive pas a s'organisé en un an c'est vraiment qu'on est des gros noooooob mdr | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 4 Juil - 12:09 | |
| bon ben voilà, c parti depuis hier et ce jusqu'à dimanche soir. je vais prendre un max de photos qui viendrons sur le fofo histoire de vous faire une tite idée du japan expo et puis ca serai trop cool de prevoir une sortie ensemble pour la 10eme edition l'année prochaine,alors reserver des maintenant le 1er weekend de juillet, à bientot, your foolish sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 4 Juil - 13:07 | |
| Cooool ramène des fotosss é des japonaise ossi tu me les enverra par la poste :p on sarrangera pour le paiement sur msn xD | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 4 Juil - 13:15 | |
| doucement kenshin, tu vas saigner du nez et puis si il y a des jap, je me sers avant....aie aie,mais non ma cherie je plaisante,aie ouille | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 4 Juil - 13:49 | |
| A c'est toi le Yak's senseï ? | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 4 Juil - 16:20 | |
| youhou j'y etait hier et j'y retourne demain putin c trop bien y'a des jap dans tout les sens mdrrr p'tin c le paradis !!!! il manque qu'une chose: c'est voussssssss !!!!!!!! en tout cas demain j'vai bien me rincé l'oeil hein mon p'tit shishi lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact | |
| |
|
| |
| japan expo 9eme impact | |
|