| japan expo 9eme impact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 8:37 | |
| yop yop les yak's , petit post pour vous informer que se tiendra le weekend du 4/5/6juillet 2008 le salon dédié à la culture nippone(jeux, lecture,sport,art culinaire,voyages,...). il s'agit de la 9eme édition du japan expo et ca se passera au parc des exposition à paris-nord villepinte. pour plus d'info, vous pouvez me contactez sur mon msn. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 8:58 | |
| moi j'y vais, moi j'y vais ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: japan expo 9eme impact Ven 20 Juin - 9:03 | |
| Paris c'est trop loin ^^ je reste à Nantes moi ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre