| j'aime les yak's | |
|
+6Yak's CoRaLy YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Yak L@chieuZz Yak's DØLU1er HPbaxxter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: j'aime les yak's Ven 20 Juin - 8:22 | |
| salut à tous , je passais par ici un beau matin et je me suis dit:"tiens, vas dire bonjour à tes amis yakuza". donc voilà je post pour vous dire que je vous apprécie tous beaucoup et que j'ai eu la chance de faire la connaissance de certains d'entre vous. vous etes une team super sympa avec des membres qui donnent envie d'etre leurs amis et ca fait plaisir. donc moi c baxxter, du clan *RPM* ,je suis tout gentil, aimable, sensible, tendre, fou ,touchant , furieux(sur la piste bien sur). moi je suis fan du japon en général depuis tout petit (j'ai eu la chance d'aller à tokyo en avril 2005) ,je lis beaucoup de manga, collectionne les figurines saint seiya, joue aux jeux video et depuis peu je suis sur tmnf avec le plaisir de vous rencontrez. voilà à peu tout, heu non j'oubliai, je compte taper des rec sur votre serveur arena modlap.hihihi pour ceux qui voudrais me connaitre un peu plus ou tout simplement agrandir leure famille tmnf, voici mon msn: bibiyoshi61@hotmail.fr à bientot sur les pistes et bisous à tous(en particuliers aux geishas ykz: machieuse, tite brune, mary, coraly, soso et les autres que j'oublie ou que je connais pas encore,lol) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'aime les yak's Ven 20 Juin - 10:48 | |
| merki bocou (mon)baxxter looool !!
c gentil tou plein ... ^^ kan c ke tu te rejoin a nous alouur ?? tu jou bien , t gentil , et taime le japon .. ta tou se ki fo pr etre yakuza !mdr
allez gogogoooOOOO FAI TA DEMANDE loool
biiz et @bientot | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'aime les yak's Ven 20 Juin - 11:58 | |
| llol baxter bah vui on est gentille^^
penche toi et tu vas voir l'amour qu'on peut te donner lol
sinon oé dolu tu peut etre a découvert jte prête mes doigt ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: j'aime les yak's Ven 20 Juin - 12:40 | |
| Yop salut Baxxter ben c'est pleins de choses agréable a lire, c'est sympa tout pleins... Moi pareil j'suis très gentils mais uniquement en dehors des repas et j'ai aussi le virus du japon comme beaucoup dans la team^^ Donc ben qu'est ce que tu attend pous postuler chez nous.... Par contre quel chance d'avoir pu allez sur la planète Japon ! ps: Lol Dolu tu vas bientot taper tes messages avec tes pieds si tu continues a couper tes doigts comme ça ^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: j'aime les yak's Sam 21 Juin - 11:43 | |
| Loool Dol, tu finiras pas l'année Sympa ce petit message, viens chez nosu avec plaisir !!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'aime les yak's Sam 21 Juin - 18:44 | |
| super sympas ce message et quel chanceux davoir foulée la terre jap 0_o rhalalala je donnerai pluq que mes doigt pour y aller ^_^ enfin merci de ce message plein de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: j'aime les yak's Sam 21 Juin - 22:06 | |
| G pris ton msn Baxxter ta lair super sympaa comme gars .. ofaite c kenshin si tu te demande c ki ce con LOOOOL ^^ Bref a pluche sur les pistes ou sur msn histoire de parler du pays du soleil levant ... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: j'aime les yak's Sam 21 Juin - 22:08 | |
| Ofaite javais oublié tu ma laiiir detre un gros pervers comme vajin teub .. hihihi méé ,ptin c vraiii, crakante c asiatiques jvs comprends :D xD | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: j'aime les yak's Dim 22 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'aime les yak's Dim 22 Juin - 9:13 | |
| cool baxter sympa ton ptit message !! bon alors quand c'est que tu vient chez nous lol on t'atend nous!!^^ gros bisous baxter a bientot j'espere^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'aime les yak's Dim 22 Juin - 9:26 | |
| coucou baxter il et super sympa ton ptit message c'est gentil!! bon alors parlons de chose sérieuse quand es que tu vient dans notre team on t'attend avec impassiance nous^^aller goooo fait ta demande ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: j'aime les yak's Dim 22 Juin - 9:53 | |
| Tu la fait oui ou merde (ta demande ^^). | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'aime les yak's Dim 22 Juin - 10:47 | |
| MDR baxxter moi j'auarai assez de mes 2 yeux tkt pas j'ai un detecteur intégré moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime les yak's | |
| |
|
| |
| j'aime les yak's | |
|