| j'aime les yak's | |
|
+6Yak's CoRaLy YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Yak L@chieuZz Yak's DØLU1er HPbaxxter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: j'aime les yak's Ven 20 Juin - 8:22 | |
| salut à tous , je passais par ici un beau matin et je me suis dit:"tiens, vas dire bonjour à tes amis yakuza". donc voilà je post pour vous dire que je vous apprécie tous beaucoup et que j'ai eu la chance de faire la connaissance de certains d'entre vous. vous etes une team super sympa avec des membres qui donnent envie d'etre leurs amis et ca fait plaisir. donc moi c baxxter, du clan *RPM* ,je suis tout gentil, aimable, sensible, tendre, fou ,touchant , furieux(sur la piste bien sur). moi je suis fan du japon en général depuis tout petit (j'ai eu la chance d'aller à tokyo en avril 2005) ,je lis beaucoup de manga, collectionne les figurines saint seiya, joue aux jeux video et depuis peu je suis sur tmnf avec le plaisir de vous rencontrez. voilà à peu tout, heu non j'oubliai, je compte taper des rec sur votre serveur arena modlap.hihihi pour ceux qui voudrais me connaitre un peu plus ou tout simplement agrandir leure famille tmnf, voici mon msn: bibiyoshi61@hotmail.fr à bientot sur les pistes et bisous à tous(en particuliers aux geishas ykz: machieuse, tite brune, mary, coraly, soso et les autres que j'oublie ou que je connais pas encore,lol) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur