| le doyen | |
|
+10Yak's DØLU1er Yak's CoRaLy kashmiir Yak' ShiraZe Yak L@chieuZz rallye MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko Ykz Niko Yak's on!zuka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: le doyen Lun 16 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 9:35 | |
| encore un il y a du monde joyeux annif steff | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 10:13 | |
| lool ya bcp d'annif ce mois ci dis donc BON ANNIF STEFF | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 12:01 | |
| waaaouuuu ben yen a !!
mdr
bonne anniversaire steff bizou | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 13:08 | |
| Eh bah bonne anniv vieux débrixxx ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 13:45 | |
| Bon annif à toi steff | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 14:39 | |
| Bonne anniverssaire STTEEF | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le doyen Lun 16 Juin - 19:43 | |
| Bonne annif moi je suis le benjamin lui le doyen ^^ pas trop un écart entre lui et moi ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le doyen Mar 17 Juin - 20:25 | |
| bonne anniversaire ssteff bisous!!!^^ | |
|
| |
SSt£FF Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : Rouen Emploi : technicien fabrication Loisirs : trackmania, cinema mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : SStteeFF ma team : YaKuZa je joue depuis : 2006 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 13:28 | |
| Merci à tous pour ces messages, desolé de ne pas être plus souvent là, mais la vie est ce qu'elle est et j'ai des impératifs, "enfin j'avais^^" , et oui "le vieux débris" vous passe le bonjour à vous les futurs vieux ou anciens jeunes, bonne et longue vie à tous. Moi je m'éteind un peu plus chaque jour et le fin se rapproche tranquillement, SNIFF WHAAAOOO Cruel destin, ARRETEZ LA TERRE, J'VEUX DES CENDRE!! Bon!! il me reste encore du temps quand même pour vous mettre (ou essayer) de vous mettre une tuille sur le bitume, BISOU à tous les YAKS. | |
|
| |
SSt£FF Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : Rouen Emploi : technicien fabrication Loisirs : trackmania, cinema mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : SStteeFF ma team : YaKuZa je joue depuis : 2006 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 17:09 | |
| Moi je dit les Meilleurs ce sont les Gémeaux ^^ car il y a steff, rallye et moi | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 17:14 | |
| il y en a d autre dans la team. petite brune et niko par exemple. et d autre encore je crois | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 17:20 | |
| La Yak's = VIVE LES GÉMEAUX !!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 17:47 | |
| - Yak's Polux a écrit:
- Moi je dit les Meilleurs ce sont les Gémeaux ^^ car il y a steff, rallye et moi
Quand il y en a 3 on dit des triplés....oui je sais c'est nul mais c'etait plus fort que moi... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 18:24 | |
| Arretez vos conneries la les noobsss :p les BoSS c les Vierges : dc Moi ted-ted é notre pitit nouvo forfait :D ( jen é pe etre oublié :/ ) On est les meilleurs !!! Grrr | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 18:30 | |
| Vierge c'est nul on est 5 contre 3 et un petit poisson ( les petits poissons dans l'eau nage nage nage nage nage .... les petits poisons dans l'eau nage moin bien que les gémeaux ^^) j'ai remixé la fin ^^ PS: pour fiasko désoler c'était plus fort que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| oé moi !!!!!!!!!!!!!!!! j suis pas le meilleur car j'ai le sens du sacrifice et ca me fait trop plaisir de vous voir me doubler je freine mm pour ke vous passiez defois mm je fait la tortue ou je m'envole dans l'herbe esprai ke pour vous laissez gagné loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool vive les gemini vives les Yakuza j'ai compté 8 Yak's gemaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 18:39 | |
| 8 grosse domination ^^ des gémeaux mais sa veut dire que les parents aiment faire rhum rhum en septembre environ ^^ | |
|
| |
rallye chef moderateur
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 19:02 | |
| surtout grosse domination des géneaux sur la terre dans la team^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 19:15 | |
| - Yak's Polux a écrit:
- 8 grosse domination ^^ des gémeaux mais sa veut dire que les parents a
iment faire rhum rhum en septembre environ ^^ oui c'est la fin de l'été et tous le monde est chaud kom la braise !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: le doyen Jeu 19 Juin - 20:51 | |
| hé ben moi jsui scorpion ... c les meilleur mouahahhihihiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le doyen | |
| |
|
| |
| le doyen | |
|