Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: mouahahah amara Ven 9 Mai - 10:12 | |
| | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: mouahahah amara Ven 9 Mai - 10:31 | |
| Loool oui maintnant c un ptit homme mdrrr y va faire le caiid ! ptdrrrr | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mouahahah amara Ven 9 Mai - 11:15 | |
| lol 18 ans la ou commence les emmerde lol | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mouahahah amara Ven 9 Mai - 12:21 | |
| | |
|
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mouahahah amara Ven 9 Mai - 12:36 | |
| | |
|
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mouahahah amara Ven 9 Mai - 15:05 | |
| ............................................sans commentaire!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouahahah amara | |
| |
|