Après la déconvenue des 2FAST4U lors de leur épisode redLine, les voilà qu'ils réintègrent la structure qu'ils avaient quitté plus tôt dans la saison, eLogic.
Lors d'un précédent article, nous vous contions l'échange de la section TrackMania Nations des redLine au profit des TrYagain. Par l'intermédiaire d'une annonce IRC, les 2Fast4u annoncent qu'ils rejoignent de nouveau l'ancienne multigaming qu'ils avaient quitté peu de temps auparavant, eLogic. L'équipe surtout connue pour son ex-section CSS retrouve ici une équipe talentueuse qui la plaçait de façon proéminente sur la scène française TrackMania. Les 2F4U n'ont pas mis longtemps à retrouver chaussure à leur pied. Les eLogic les accueillent de nouveau, espérons pour le meilleur.
Afin d'éclaircir l'affaire, nous sommes allés à la rencontre de eLogic`Pilache.
esportsfrance.com : Bonjour Pilache, peux-tu te présenter s'il te plaît ?
eLogic`Pilache : Bonjour Alpi, je suis Pilache, appartenant à la toute nouvelle section tmn des eLogic qui se sont recréés après 3 mois d'absence. Je suis joueur et administrateur de la nouvelle section.
Vous avez connu un fâcheux épisode avec la multigaming redLine, comment avez-vous vécu cela ?
En effet, on s'attendait vraiment pas à être "jeté" comme ça par le staff Redline avec qui on discutait beaucoup, ils nous avaient proposé de faire une fusion avec les TryA et ne garder que 3 joueurs Redline. Nous avions refusé, puis quelques jours après, Spot nous dit qu'on est plus Redline et qu'il recrutait les anciens TryA. Ca nous a vraiment dégoûté tout d'abord, déjà que la team était dans une période creuse, mais alors là, on est allé jusqu'à penser à fermer temporairement la team. On a ensuite pris une autre claque en perdant le lendemain contre les eX.
Comment s'est passé le rapprochement aussi rapidement vers les eLogic ?
Et bien le contact avec eLogic a été tout naturel car c'est Dasu (Shuffl), notre manager chez eLogic (quand la structure existait), puis chez Redline qui a décidé tout simplement de refaire naître cette structure qui avait réellement un bel avenir, et comme bien sûr il devait recruter des sections il s'est tourné vers nous. Bien évidement, nous avons accepté avec une grande joie cette proposition, quitte à aider la structure à "renaître", nous étions vraiment bien chez eLogic, et nous allons sûrement l'être aussi à présent.
Vous rejoignez donc une structure qui vous avez apporté un réel soutien et avec laquelle vous vous étiez quitté en bon terme, quels sont vos objectifs ?
Tout d'abord, nous allons renouer contact avec la compétition avec la prochaine STC5, puis nous espérons qualifier quelques joueurs pour la Coupe de France. Nous allons également essayer de nous refaire à l'occasion de la STC, une place parmi les meilleures équipes FR. Pourquoi pas aussi qu'un ou deux joueurs soient sélectionnés pour la prochaine Nations Cup, mais c'est pas à l'ordre du jour étant donné que cette compétition aura lieu d'ici quelques mois et donc nous verrons où nous serons au moment venu.
Ce sont des objectifs ambitieux. Comptez-vous apporter des changements pour les atteindre rapidement ou garderez-vous l'équipe avec laquelle vous vous êtes faits connaître ?
Ambitieux, oui certainement, mais bon, des objectifs sont bons que s'ils sont difficiles à atteindre. Pour la LU, nous recrutons quand même des joueurs avec un niveau correct qui puisse nous aider à progresser, et surtout des joueurs matures. Maintenant, un des gros avantages qu'on a, c'est qu'on se connaît vraiment tous très bien, on est très liés les uns aux autres car on a la même équipe depuis 1 an donc dans tous les cas, le noyau de l'équipe restera ce qu'il est .
Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. Je vous souhaite bonne continuation à toi et ta nouvelle équipe. Le dernier mot te revient.
Je voudrais souhaiter bonne chance aux bouzmouth eLogic à la GA ! Et poutou à Florent qui a pas pu faire cette interview car il devait aller manger ! ^^
Les nouveaux eLogic ont toutes les armes en main pour revenir au premier plan et ce n'est pas les redLine qui les en empêcheront. L'esprit de revanche, l'ambition et la motivation semblent habiter cette équipe qui retrouve des couleurs sous le nom eLogic. Une nouvelle ère démarre pour les 2FAST4U originels. Ils ont tout à prouver et veulent mettre leurs chances de leur côté. Ce ne sera pas sans difficulté qu'ils y parviendront mais le temps devrait prouver qu'ils en sont capables.
Plus d'info?
source: esport