Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: TT : nWo confirment Mar 18 Mar - 12:15 | |
| Après leur parcours assez facile tout le long du tournoi, les nWo sont venus à bout des dignitas sur le score de 2 maps à 1.
Les plus fervents admirateurs de ces équipes pourraient parler du "match du lundi". En effet, c'était bien un match d'anthologie qui attendait les 2 équipes. D'un côté, encore les new World order et de l'autre, ... encore les dignitas. Cela devient une habitude mais la lutte est tous les jours plus dure pour ces 2 équipes au top mondial. Les nWo, après leur finale manquée en Stadium Team Championship 4 et plusieurs départs/arrivées, cherchaient un second souffle pour se rassurer et prouver qu'il faudrait compter sur eux à l'avenir. C'est chose faite en remportant le duel fratricide face à leurs éternels ennemis, les dignitas. Le club anglais a bien enregistré l'arrivée de selrahc mais cela n'a pas suffi à enrayer la machine aux multiples nationalités. Les arrivées de spy et Ddie chez les nWo n'ont fait que remotiver l'équipe.
nWo 2 - 7 dignitas nWo 7 - 5 dignitas nWo 5 - 1 dignitas
Les nWo l'emportent donc sur le score de 2 maps à 1 et confortent leur position parmi l'élite mondiale. Depuis les départs de spy et Ddie des TrYagain, la route leur semble ouverte pour dominer le Monde. Mais des équipes telles dignitas, web0ne ou redLine n'ont pas dit leur dernier mot.
Pour voir le match c'est ici.
plus d'info? source: esport
Dernière édition par Dawk le Dim 23 Mar - 7:29, édité 1 fois | |
|
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TT : nWo confirment Mar 18 Mar - 13:10 | |
| Putain j'ai matté la vidéo et à ce rythme la c'est des machines les mecs!!!
A mon avis ils ont sur leur manettes la direction et une seule touche (l'accélérateur) le frein ils connaissent pas...
En tout cas c'est monstrueux à voir... | |
|