| ça me fait ch**r !!!! | |
|
+3Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 20:03 | |
| oui ça me fait chier !!! j'ai un putin de bug encore avec l'ordi qui m'empeche de jouer a tmn !!!!! et comme par hasard quand je rejoint la team !!! ça me les brises venere !!!!!! j'en ai marreeeeeeee !!!! pfff je vais surement etre absent quelques jour voir quelques semaines au pire....mais bon je vais essayer d'arranger ça... j'pourrai toujours venir sur le fofo c'est deja mieuw que rien...mais j'ai quand meme les boules !!!!!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 20:19 | |
| Désolé pour toi Majin tu peux pas nous en dire plus sur tes problemes avec tmn a chaque probleme sa solution et je suis sur qu'il y en a une pour toi donc laisse nous un peu plus d'infos sur tes problemes on sait jamais .... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre