| ça me fait ch**r !!!! | |
|
+3Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 20:03 | |
| oui ça me fait chier !!! j'ai un putin de bug encore avec l'ordi qui m'empeche de jouer a tmn !!!!! et comme par hasard quand je rejoint la team !!! ça me les brises venere !!!!!! j'en ai marreeeeeeee !!!! pfff je vais surement etre absent quelques jour voir quelques semaines au pire....mais bon je vais essayer d'arranger ça... j'pourrai toujours venir sur le fofo c'est deja mieuw que rien...mais j'ai quand meme les boules !!!!!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 20:19 | |
| Désolé pour toi Majin tu peux pas nous en dire plus sur tes problemes avec tmn a chaque probleme sa solution et je suis sur qu'il y en a une pour toi donc laisse nous un peu plus d'infos sur tes problemes on sait jamais .... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 20:45 | |
| tient au fait fiasko hier je suis partit sans dire au revoir c'est justement l'ordi qui a planté lol... ben en fait c'est simple apres un certain de jeu qui ne depasse pas le 1/4 d'heure le jeu bloque ! mais l'ordi y est pour quelque chose...on m'a proposé un formatage mais je pense pas que ça va y changer grand chose... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 21:38 | |
| vérifie té ventilo de ton pc ^^ | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 21:50 | |
| Euh si tu formates et que le jeux bug encore, jète ton pc '^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Lun 17 Mar - 21:54 | |
| mdr ^^winter ====> bah surtout qur moi je penserai plus pour un soucy graphique ^^ mais bon je te conseil de vidée le dossier cache,de vérifie la mise a jour de ta carte graphique ,et vérifie si tu as bien directx 9 | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mar 18 Mar - 6:52 | |
| on peux le vidé sans risque le dossier cache (de trackmania bien sur)????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mar 18 Mar - 7:08 | |
| oui ^^ car il sauvegarde les pano perso des serveur les avatar, , les skin , les mod^^ c juste des donner qui ce charge plus pendant le jeu vu que tu les as ^^ mais défois certain panneau faut clasher le jeu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mar 18 Mar - 9:39 | |
| ouép ben ca peut venir de la carte video ou de la ram, dis moi as tu Kaspersky internet security ? Sinon oui tu peux le vider sans probleme ton cache mais bon ya que 200 Mo de donnés dessus si tu as pas touche a la taille du cache dans les réglages avancés | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mar 18 Mar - 20:41 | |
| bon alors deja merci pour ton vos conseil, et ben en fait pendant que j'etait en cours ma mere a formater le PC avec l'aide d'un ami (ma mere boulet en informatique)...et la je reinstalle le jeux, on verra bien si ça marche... fiasko: j'utilise "avast!" comme antivirus | |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mar 18 Mar - 21:11 | |
| oki ben merci maman alors on dit - YKZ KMAFiasko a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 2
| |
|
| |
Elnath Porte Flingue
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Versailles Loisirs : mon canapé mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : elnath ma team : VoD je joue depuis : trop longtemps Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mer 19 Mar - 20:46 | |
| ça ressemble à une surchauffe. Le PC se met en mode sécurité et s'éteint pour ne pas se transformer en barbecue ^^ PS en forme de private joke : voilà un YKZ de moins (pas trop longtemps j'espère Majin ^^). Ce sera plus simple pour faire la liste (la fameuse liste ) PS 2: quand je dis que je viens troller, je le fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mer 19 Mar - 23:34 | |
| mdr elnath ^^ bah apparement majin arrive a jouer donc la surchauffe on la laisse de coter pour le moment et arrete avec ta liste de commission on te les feras tes course^^^ - Yak's on!zuka a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 13
| |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Mer 19 Mar - 23:57 | |
| jai eu le meme souci et sa c'est teminer par un formatage et jai tout repri depui le debu bien trnkilmen loool | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! Ven 21 Mar - 20:03 | |
| bon alors je vous donne des nouvelle de mon pc: formatage !!! apres ça on verra si ça remarche bien comme il faut....donc la je me lance dans la reinstallation du jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fait ch**r !!!! | |
| |
|
| |
| ça me fait ch**r !!!! | |
|