Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: TNA : Les choses sérieuses commencent Sam 15 Mar - 11:50 | |
| Place aux huitièmes de finale de la TN Arena, où quelques belles affiches sont au programme.
Les 8èmes de finale
Parmi les 8èmes de finale de cette TNA, nous aurons le droit à un NorD - Devoted qui vaudra le détour. Les Devoted seront sûrement au rendez-vous, reste à savoir si les allemands, eux, trouveront la motivation pour enfin réaliser une bonne performance lors d'une compétition par équipe. Le match qui opposera les °SaF° aux o-Q sera également intéressant à suivre. Les français n'ont laissé filer que 7 runs depuis le début de la compétition, mais leur manque d'expérience à ce niveau pourrait peut-être leur jouer des tours. Les le. devront se méfier des !eS, et ne pas prendre ce match à la légère au risque de se faire éliminer prématurément. Les Ubi tenteront de continuer leur petit bonhomme de chemin, il leur faudra passer l'obstacle FuKa cette fois-ci, qui offriront certainement une meilleure opposition que leurs compatriotes de chez CGT. La seconde équipe belge en lice, ouN°, affronte les E5, qui n'ont pas vraiment rassuré par leurs performances. C'est donc un adversaire qui semble à la portée de Fruit, SiS et leurs coéquipiers. Enfin, les eX essaieront de prendre leur revanche sur les nePh qui les avaient battus lors de la phase de poule, une tâche qui s'annonce difficile tant leurs adversaires semblent supérieurs à eux.
L'arbre des Playoffs
A noter la performace de la nouvelle team a JulChep les °SaF° qui ont battu les TOX la team a Byrgiz 2/0.
Plus d'info? source:esport
Dernière édition par Dawk le Dim 23 Mar - 7:22, édité 2 fois | |
|
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TNA : Les choses sérieuses commencent Sam 15 Mar - 12:32 | |
| go pour les 1/4 de finale | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TNA : Les choses sérieuses commencent Sam 15 Mar - 12:52 | |
| gg a ta team julchep ^^ la class | |
|
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: TNA : Les choses sérieuses commencent Sam 15 Mar - 12:53 | |
| bonne chance les °SaF° et a toi julchep :)
ps : je comprend pas plus sa vien moins ya de smileys .... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA : Les choses sérieuses commencent | |
| |
|