Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Lun 10 Mar - 17:54 | |
| Tout le gratin européen s'était réuni pour ce tournoi administré par le staff ESL et c'est Carl qui s'est encore démarqué en remportant la palme.
De grands noms de la scène TrackMania Nations s'était donné rendez-vous ce week-end pour en découdre sur les circuits ESWC Février-Mars. Parmi eux, Carl, FrostBeule, gaLLo ou encore Tannis. En vue de la préparation à la Gamers Assembly, 3ème évènement Premiere Series de la saison ESWC, ce tournoi paraissait être un bon test pour les futurs participants. Cela leur a permis de jauger les forces et les faiblesses de leurs adversaires. Seulement, il est une règle à laquelle aucun tournoi ne déroge. Tout tournoi auquel participe Carl connaît déjà son vainqueur. Le champion du Monde 2006 et vice-champion du Monde 2007 l'a encore prouvé ici en venant à bout de raptor, Tannis et gaLLo.
Avec environ près de 90 joueurs inscrits, cette première coupe ESL avait de quoi tenir toutes ces promesses. Du côté des Français, on pouvait compter sur la participation de Maxou, Ddie, tRkr, Carl, Tannis, Thana, Evilo, Sulli, VoX, fou2jeux et Overdose. 6 d'entre eux sont encore à l'heure actuelle membre de l'équipe de France depuis la victoire en Nations Cup 3. A l'internationale, PeZi, gaLLo, sky, raptor, WrecKer, medic, Ice et enf ont tenté de mettre à mal la progression d'un des plus grands prodiges français, Dorian "Carl" Vallet.
ICI LE TABLEAU
Parmi les surprises, bonnes ou mauvaises, on comptera la présence de tRkr parmi les quarts de finaliste. Une belle performance pour le joueur w1 qui creuse petit à petit son trou en profitant de l'expérience de ses coéquipiers. Autre surprise, la victoire de Maxou face à Ddie ainsi que la non présence du Belge spy en demi-finale. En effet, WrecKer, joueur des NorDlichter, semble d'un calibre bien moins important que le Belge, en pleine possession de ses moyens. Enfin, une surprise de taille, la présence de raptor dans le dernier carré et par la même, la défaite de FrostBeule. Opposé au Suédois en demi-finale, peu de gens le donnait finaliste. C'est ici un beau pied-de-nez qu'il réalise.
légende: couleur rouge foncé:les joueurs couleur orange:les teams
plus d'info? source: esport
Dernière édition par Dawk le Dim 23 Mar - 7:34, édité 1 fois | |
|
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Lun 10 Mar - 18:15 | |
| toujours a fond dans les news tmn dawk :D | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Lun 10 Mar - 19:21 | |
| Kler c'est cool Dawk continue pour ce genre de news je suis friand^^ En tout cas je dias Allez Carl gogogogo pour la finale ESWC a San Fransico !!! | |
|
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Lun 10 Mar - 19:48 | |
| merci dawk!!!!pour tes informations!!!je n'imaginé même pas que TMN pouvait avoir des championat tel que celui la et rassembler un tel gratin de pilote!!!^^ gg a toi de t'étre reseigner et de me faire dormir moins c** se soir!!!!mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore | |
| |
|