TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dawk
administrateur
administrateur
Dawk


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : habite dans une prairie dans la normandie .
Loisirs : Regarder le foot
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk
ma team : Yкz
Réputation : 24
Points : 361
Date d'inscription : 29/11/2007

ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Empty
MessageSujet: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore   ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:54

Tout le gratin européen s'était réuni pour ce tournoi administré par le staff ESL et c'est Carl qui s'est encore démarqué en remportant la palme.


De grands noms de la scène TrackMania Nations s'était donné rendez-vous ce week-end pour en découdre sur les circuits ESWC Février-Mars. Parmi eux, Carl, FrostBeule, gaLLo ou encore Tannis. En vue de la préparation à la Gamers Assembly, 3ème évènement Premiere Series de la saison ESWC, ce tournoi paraissait être un bon test pour les futurs participants. Cela leur a permis de jauger les forces et les faiblesses de leurs adversaires. Seulement, il est une règle à laquelle aucun tournoi ne déroge. Tout tournoi auquel participe Carl connaît déjà son vainqueur. Le champion du Monde 2006 et vice-champion du Monde 2007 l'a encore prouvé ici en venant à bout de raptor, Tannis et gaLLo.

Avec environ près de 90 joueurs inscrits, cette première coupe ESL avait de quoi tenir toutes ces promesses. Du côté des Français, on pouvait compter sur la participation de Maxou, Ddie, tRkr, Carl, Tannis, Thana, Evilo, Sulli, VoX, fou2jeux et Overdose. 6 d'entre eux sont encore à l'heure actuelle membre de l'équipe de France depuis la victoire en Nations Cup 3. A l'internationale, PeZi, gaLLo, sky, raptor, WrecKer, medic, Ice et enf ont tenté de mettre à mal la progression d'un des plus grands prodiges français, Dorian "Carl" Vallet.

ICI LE TABLEAU

Parmi les surprises, bonnes ou mauvaises, on comptera la présence de tRkr parmi les quarts de finaliste. Une belle performance pour le joueur w1 qui creuse petit à petit son trou en profitant de l'expérience de ses coéquipiers. Autre surprise, la victoire de Maxou face à Ddie ainsi que la non présence du Belge spy en demi-finale. En effet, WrecKer, joueur des NorDlichter, semble d'un calibre bien moins important que le Belge, en pleine possession de ses moyens. Enfin, une surprise de taille, la présence de raptor dans le dernier carré et par la même, la défaite de FrostBeule. Opposé au Suédois en demi-finale, peu de gens le donnait finaliste. C'est ici un beau pied-de-nez qu'il réalise.

légende:
couleur rouge foncé:les joueurs
couleur orange:les teams

plus d'info?
source: esport


Dernière édition par Dawk le Dim 23 Mar - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julchep
Sous-Chef
Sous-Chef
Julchep


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Pau
mon jeu : trackmania sunrise
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver
ma team : SaF*
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Empty
MessageSujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore   ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:15

toujours a fond dans les news tmn dawk :D
Revenir en haut Aller en bas
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Empty
MessageSujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore   ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

Kler c'est cool Dawk continue pour ce genre de news je suis friand^^
En tout cas je dias Allez Carl gogogogo pour la finale ESWC a San Fransico !!!
Revenir en haut Aller en bas
ykz tedted
Sous-Chef
Sous-Chef
ykz tedted


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus
Emploi : courrir apres eclipse {mon chien}
Loisirs : repasser a navenne en deux deux
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED
ma team : Yakuza
Réputation : 3
Points : 73
Date d'inscription : 17/05/2007

ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Empty
MessageSujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore   ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

merci dawk!!!!pour tes informations!!!je n'imaginé même pas que TMN pouvait avoir des championat tel que celui la et rassembler un tel gratin de pilote!!!^^
gg a toi de t'étre reseigner et de me faire dormir moins c** se soir!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Empty
MessageSujet: Re: ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore   ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL Preparatory Cup #1 : Carl encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Général :: Discussion Trackmania-
Sauter vers: