| joyeux niversair^^ | |
|
+15Ykz gaaaZ ykz ekitchi Metaleu YKZ KMAFiasko P4F*Salman Winter Yak L@chieuZz YKZ FONFON YKZ MARY ykz max YKZ GU3GR3 ykz tedted Quinou77 Dawk Yak's on!zuka 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 14:34 | |
| Joyeux anniversaire papa Fiasko^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 14:40 | |
| bon anniversaire Monsieur!!! :) | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 16:12 | |
| happy birthday a toi fiasko!!!!..................et fait ben la fête ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur