| joyeux niversair^^ | |
|
+15Ykz gaaaZ ykz ekitchi Metaleu YKZ KMAFiasko P4F*Salman Winter Yak L@chieuZz YKZ FONFON YKZ MARY ykz max YKZ GU3GR3 ykz tedted Quinou77 Dawk Yak's on!zuka 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 14:34 | |
| Joyeux anniversaire papa Fiasko^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 14:40 | |
| bon anniversaire Monsieur!!! :) | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 16:12 | |
| happy birthday a toi fiasko!!!!..................et fait ben la fête ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
ykz max Porte Flingue
Nombre de messages : 18 Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 17:44 | |
| bonne anniversaire fiasko | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 18:00 | |
| bonne anniv fiasko !!! http://www.cdromstudio.com/galerie/birthday/images/000032.gif | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 18:44 | |
| noyeux zanisserbaire fiasko!!!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 19:38 | |
| Joyeux anniversaire les gars ! :D | |
|
| |
P4F*Salman Porte Flingue
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 20:26 | |
| Merci tous le monde !! pitain 1 an de plus :( ça mérite meme pas que je boive un coup | |
|
| |
P4F*Salman Porte Flingue
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Ven 7 Mar - 21:47 | |
| Ta vu j'suis venu sur votre forum juste pour ça Va voir dans notre forum aussi ;) | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 0:43 | |
| gg fiasko pour tes 1 an de plus bonne anni fiasko mais si vasi pete toi le cranne | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 6:23 | |
| c'est pas grave fiasko...c'est ds la tete que ca se passe, et tu l'as jeune, c'est ce qu'il faut...happy bridé mon vieu pere... | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 9:05 | |
| bonne annif vieille branche mais tu me rattrappe!!!!! t'inquiete je vais reprendre bientot de l'avance | |
|
| |
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 9:19 | |
| bonne anniversaire fiasko :D | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 10:30 | |
| | |
|
| |
figo77 Braqueur
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : lognes Loisirs : ping pong, foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : figo77 ma team : Yakuza Réputation : 4 Points : 11 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 11:31 | |
| joyeux anniversaire fiasko!!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 11:49 | |
| Allez comme vous etes tous sympa je partage mon gateau avec vous ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 11:52 | |
| je croi qu'on va se battre lol^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ Sam 8 Mar - 12:12 | |
| jpref le donner , sa c'est une part pour les stroumpf ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux niversair^^ | |
| |
|
| |
| joyeux niversair^^ | |
|