| TNA | |
|
+4Julchep YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Dawk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: TNA Mar 4 Mar - 18:27 | |
| Review des poules.
Près d'un mois après le début de la compétition, les poules se finissaient aujourd'hui.
Le 30 janvier dernier débutait la TN Arena. Ce sont 96 équipes, répartis en 16 divisions de 6 équipes, qui étaient sur la ligne de départ. Aujourd'hui, il ne reste plus que 32 équipes à pouvoir espérer conquérir le titre. certains ont été malmenés, comme les aX et les Devoted, mais tous ont su assurer l'essentiel en finissant premiers de leurs groupes. Les outsiders ont également eu la vie dure puisque les TOX"team à ßγgιrz", les [UMF] et les CGT ont terminé seconds de leurs groupes. Désormais, place aux reviews division par division.
ICI les poules 1 à 8
les Playoffs commenceront dans quelques jours.
Les 16èmes de finale
Parmi les 32 équipes encore en lice, nous retrouverons au moins 9 équipes françaises, en attendant le 2 vs 2 vs 2 qui opposera les Redline, les Sd et les HFE"team BST" ce week-end. Les °SaF°"team à JulChep" et les TOX"team à ßγgιrz" s'affronteront dans un match qui s'annonce serré entre une équipe qui est en pleine progression et une équipe présente sur le devant de la scène depuis un moment. Les Kg"ancienne team S'gl" , qui commencent également à pointer le bout de leur nez sur la scène française, n'auront pas la tâche facile face aux Devoted qui font partie des gros morceaux de ce tournoi. Les *doz*, eux aussi, n'ont pas été gâtés par le tirage puisqu'ils seront opposés aux redoutables NorD. Les Paf devront se défaire des ELf, une tâche qui semble à leur portée au vu des dernières performances de ceka et Yoyo. LesTouristes, invités surprises de ces Playoffs, tenteront de faire de leur mieux face aux FuKa, membres du top 5 allemand. L'affiche entre les plan-q et les o-q nous promet d'être un beau match. Les eX*, quant à eux, ne connaissent toujours pas leurs adversaires, qui seront les vainqueurs du fameux 2 vs 2 vs 2.
Il y aura également quelques belles affiches entre des équipes étrangères. Comme le match qui opposera les [UMF] aux !eS, qui pourrait se jouer à quelques détails si les deux équipes se présentent au meilleur de leur forme. Le match entre les tib. et les @ risque également d'être riche en émotions, le niveau des deux équipes est proche et le fait qu'elles soient du même pays devrait encore ajouter un plus de piment à ce match. Dans le même style, la rencontre opposant deux équipes hollandaises, les shift et les Shadows, promet de se jouer dans une bonne ambiance, même si les derniers cités semblent un cran au-dessus de leurs adversaires.
ICI l'arbre des Playoffs.
légende: couleur rouge foncé:les teams couleur orange:les joueurs
Plus d'infos? source: esport
Dernière édition par Dawk le Dim 23 Mar - 7:37, édité 4 fois | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TNA Mar 4 Mar - 19:05 | |
| on devrait essayer le tna ^^ meme si c'est dur ^^ juste pour faire voir notre nom ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TNA Mar 4 Mar - 20:58 | |
| Merci pour ce petit résumé Dawk en plus j'avoue que je connaissait même pas ce championnat :oops: | |
|
| |
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TNA Mar 4 Mar - 21:45 | |
| hehe dawk il s'interesse a tout :D | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TNA Mer 5 Mar - 6:42 | |
| rien que pour faire voir notre nom, alors....à moins qu'il n'y est 1 mode rire ou levé de coude...c normal, jul, dawk a l'esprit de competition... | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: TNA Mer 5 Mar - 8:18 | |
| ca ma l'air pas mal ce tournoi | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TNA Mer 5 Mar - 12:06 | |
| mais c'est cool faut l'avoir cette esprit mais avec moderation car c'est avant tout le fun ^^ mais juste montrez au gros quon et po loin ^^ | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: TNA Jeu 6 Mar - 18:39 | |
| je suis tout a fait d'accor oni et gazz ^^j'avou que sa pourrai être une bonne idée pour montrer notre présence a ceux qui ne nous connaissent pas !! et montrer nos capacitées lool | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TNA Jeu 6 Mar - 19:22 | |
| lol xD vous voulai qu'on participe au tna c'est comme si que l'equipe de foot de St germain la campagne participe a la champion league. | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TNA Ven 7 Mar - 0:18 | |
| Bah oé mais comme on sera le petit poucet de la compet', on parlera de nous!!! Et nous on rigolera bien!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TNA Ven 7 Mar - 3:01 | |
| aaaaaaallez c parti...vive st germain-glos-city-plage-la campagne...et vive la 3eme mi'temps | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Ven 7 Mar - 3:10 | |
| surtout la 3 iéme mi temps
qui fait la biscotte ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Ven 7 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TNA Ven 7 Mar - 12:47 | |
| Moi je suis d'acc aussi pour eki... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Sam 8 Mar - 6:41 | |
| looooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA | |
| |
|
| |
| TNA | |
|