Auteur | Message |
---|
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 7:15 | |
| ben betty, si tu trouves drole de passer u temps à te geler le cul...alors oui, ca va te faire rire...qd a moi, g + le mme humour | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 7:56 | |
| c'est pas sur le cul qu'on descend Gaaaz mais sur les skis !!!! | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 9:13 | |
| Ah mais l'hiver prochain c'est fini, je reprends les értudes !
Désolé :p | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 9:41 | |
| sur des ski, c bon...mais sur 1 snow, c sur le cul | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 14:53 | |
| Vous allez rire quand je vais vous dire pourquoi je fais pas de snow...
En effet, a l'epoque ou j'ai commencé a en faire, jai fait ma croissance en meme temps. Et comme à l'époque il n'y avait pas encore beaucoup de snow(y'avait quasiment que des surfs alpin), que mes pieds aussi ce sont mis a grandir, je me suis retrouver avec un serieux probleme pour faire du snow, mes pieds etait beaucoup plus grand que la largeur de la planche...
Vous allez me dire "oui mais tu peux regler l'orientation des fixations!!!" et la moi je vous repondrai que la derniere fois que j'ai fait du snow ca ressemblait carrément à du squale!!! (c'est un surf avec un pied devant l'autre)
Et donc voila comment il y a presque 15 ans je me suis retrouver a etre un des premiers avec des patinettes(les premieres a l'époque s'apellaient des "Big-Foot") et ca croyez moi c'etait casse-gueule mais tellement marrant...
Maintenant me revoila en ski... La boucle est bouclée!!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 15:25 | |
| rassure moi tes pieds ne dépasse po des ski ^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 15:40 | |
| mdrr et au fait si vous voulé g fai une video, bon elle est a faite a l'arrache desolé https://www.dailymotion.com/relevance/search/avoriaz%2Bfevrier%2B2008/video/x4knb2_avoriaz-fevrier-2008_sport | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Mer 5 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Jeu 6 Mar - 1:15 | |
| BIEN TA VIDEO SPILUS , la classe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Jeu 6 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Ven 7 Mar - 17:25 | |
| mort de rire (mdr) xD [paff] breef, bah ecouute gaaaz t'es parti pour en faire un xD | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Sam 8 Mar - 10:56 | |
| bravo tu gere moi j'ne est jait ya 5ans et je métais arreté cet année jai repri en allant au ski et j'ai 3 diplome d'un coup mdrr :p :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Sam 8 Mar - 14:51 | |
| gg coralie la class moi j'adorerai en faire etant jeune je faisait pas mal de skate ^^ mais parait que sa a rien a voir arf ^^ tanpis je m'arrêterai avec les sapins^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 11:19 | |
| sa gere tu etais fort en skate ? | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 11:29 | |
| - ykz on!zuka a écrit:
- gg coralie la class moi j'adorerai en faire etant jeune je faisait pas mal de skate ^^ mais parait que sa a rien a voir arf ^^ tanpis je m'arrêterai avec les sapins^^
cherche pas ton époque est démodés place au jeune maintenant | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 11:35 | |
| perso j'ai fait pas mal de skate etant jeune aussi et je me suis sentit tout de suite alaise sur un snow si tu as une bonne base de skate le snow ne seras pas une galere a maitrisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 14:31 | |
| koool ^^ et métaleu encore un message de mon époque démodationner et je te fait dire nimporte koi ^^(jpeux éditer tes message fait gaffes ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 14:38 | |
| - ykz on!zuka a écrit:
- koool ^^ et métaleu encore un message de mon époque démodationner et je te fait dire nimporte koi ^^(jpeux éditer tes message fait gaffes ^^)
merde je savais pas sa AVI AU YKZ SI JE DIT UNE CONNERIE C'EST ONIZUKA QUI A EDITERS MON POSTES VOILA VOUS ETES PREVENUS | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 17:44 | |
| LOL T'as pas interet Oni =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 21:08 | |
| mdr c'est un malin métaleu ^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 21:16 | |
| graav' i va marké des conneries et apres il va dire que c'est toi qui a edité son message =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Dim 30 Mar - 21:22 | |
| bah tfacon sa marque qui a éditer le message^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Lun 31 Mar - 10:49 | |
| ihi c'est la vie mon vieu jsui un pti con et oni et beau grands et fort
Dernière édition par ykz on!zuka le Lun 31 Mar - 11:31, édité 1 fois (Raison : jtavait prévenue^^) | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Lun 31 Mar - 15:09 | |
| a nan la tu fais le leche cul Metaleu :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Lun 31 Mar - 16:49 | |
| a non c'est onizuka qui as éditer va savoir pourquoi Dernière édition par ykz on!zuka le Lun 31 Mar - 13:31, édité 1 fois (Raison : jtavait prévenue^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowboard ! :) Lun 31 Mar - 17:09 | |
| mdr et encore si je veut jpeux etre plus mechant vu que je je suis vieu jsonnait des truk ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowboard ! :) | |
| |
|
| |
| Snowboard ! :) | |
|