Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: mon circuit Sam 23 Fév - 9:07 | |
| Alors voila j'ai fais un circuit je voudrais votre avis ( pour mettre sur le serveur ou pas ^^) c'est ma 1ere donc hésiter pas à critiquer . :D
Moi le reproche que je fais c'est qu'elle est trop longue je pense que sa seras le votre aussi .
Ne sachant pas mettre un dossier à télécharger sur le forum demander la moi sur msn ( jonnet@hotmail.fr ) voila en èspérant qu'elle vous plairas même si je pense que vous aller tous la trouver trop longue ^^ . | |
|
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: mon circuit Sam 23 Fév - 10:43 | |
| création d'un 2eme circuit moins lon mais je pense pas que vous l'aimerez celui la ^^ jlai sauvegarder quand meme :P | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon circuit Sam 23 Fév - 10:51 | |
| ok pas de soucis on te les prendra sur msn^^ | |
|