YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Heelo all Jeu 21 Juin - 8:27 | |
| Salut a tous, je m'apelle Greg, Alors pour me présenter j' ai 25 ans, je suis sportif de haut-niveau (volley), et comme certains ont déja pu le voir, je suis assez souvent sur tmn. Et donc voila votre team a l'air cool et j'aimerai bien en faire parti. Tchüss | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Heelo all Jeu 21 Juin - 8:38 | |
| Pa de probleme guegre c moi é R§flt ki tavons demander car ca va ta un bon nivo tu memmerde bien sur les circuits :( é t coool alor no soucie WELCOME :) | |
|
R!fl3 Porte Flingue
Nombre de messages : 36 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Heelo all Jeu 21 Juin - 9:09 | |
| pour moi aussi je te dit bienvenue!!!! et je suis d'accord pour que tu rentre dans l'alliance mais met ton classement de france et du monde pour que les autres sache!!! rendez vous sur le bitume!!!
En passant belle matiné les gars avec vous ce matin en plus je suis 50000eme maintenant hehe | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Heelo all Jeu 21 Juin - 9:16 | |
| oé coool cte matinée :) bye | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Heelo all Jeu 21 Juin - 9:42 | |
| oé cool guegre tu t enfin decider cool oé c claire il et bon le fumier meme en etant sec quand il rentre de boite il mange les pas fin raide a bin jsui content
bonne matiner oé trankillou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Heelo all Dim 24 Juin - 23:48 | |
| Welcome aboard ! :pirat: | |
|