YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: vla les TRONCHES!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 18:07 | |
| MDR!! marrant de voir les geule de con kon a lol.perso a par seb en bas a gauche je voi pa ki sont les autres donc djo ou mary si vs voulez bien me dire pour les autre a part djodjo j ai une idée !!mé pa sur, mé mary jte voi pa MDR alé +++ et bone idée encore MDR!!! GOGOGOGO YKZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: vla les TRONCHES!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 20:11 | |
| mdrrr oé vla les tetes mé bon c marrant é oé mary toré du te mettre osi toré fé la yakuzette LOL! é djo c le gro mé ta du le deviné sinon c fujiwara tofu djo TED TED é mustang c un pote a moi....allez bye all | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vla les TRONCHES!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 20:27 | |
| oé lol moa je sui le gros lol mais toi fonfon tu boit pas asser encore ton teint nest pas asser jaune looooooooooooool | |
|
R!fl3 Porte Flingue
Nombre de messages : 36 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vla les TRONCHES!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 21:06 | |
| ah ouai pas mal mdr bienjouer :P :P :P :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vla les TRONCHES!!!!!!!!!! | |
| |
|