| ROULER EN TM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: ROULER EN TM Ven 1 Fév - 18:25 | |
| Focus et Nadeo vous offrent la possibilité d’afficher fièrement sur votre voiture, scooter, animal de compagnie ou tout autre support de votre choix, votre appartenance à la communauté grâce à ce sticker, TM TrackMania Community (voir la photo). Les joueurs présents lors du Festival du jeu vidéo de Montreuil ont déjà eu la chance de pouvoir en récupérer quelques exemplaires alors afin de ne pas léser le reste de la communauté qui n’a pas pu se rendre à l’événement, Focus propose à tous de récupérer des exemplaires du sticker TM. Pour cela rien de plus simple, il suffit de nous envoyer une enveloppe, avec à l’intérieur de celle-ci une autre enveloppe affranchie au tarif en vigueur (0.54€) sans oublier d’indiquer impérativement votre nom et coordonnées postales, à l’adresse suivante afin de vous retourner 3 exemplaires du sticker : (Les enveloppes comportant des informations incomplètes ne seront pas traitées). Focus Home Interactive Rouler en TM 100 avenue du Général Leclerc 93692 Pantin Cedex France Le sticker fait 15 cm de large sur 9 cm de hauteur | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: ROULER EN TM Ven 1 Fév - 21:13 | |
| Waaaaaaaa c la classe ca :P :P 8) | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers