| ROULER EN TM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: ROULER EN TM Ven 1 Fév - 18:25 | |
| Focus et Nadeo vous offrent la possibilité d’afficher fièrement sur votre voiture, scooter, animal de compagnie ou tout autre support de votre choix, votre appartenance à la communauté grâce à ce sticker, TM TrackMania Community (voir la photo). Les joueurs présents lors du Festival du jeu vidéo de Montreuil ont déjà eu la chance de pouvoir en récupérer quelques exemplaires alors afin de ne pas léser le reste de la communauté qui n’a pas pu se rendre à l’événement, Focus propose à tous de récupérer des exemplaires du sticker TM. Pour cela rien de plus simple, il suffit de nous envoyer une enveloppe, avec à l’intérieur de celle-ci une autre enveloppe affranchie au tarif en vigueur (0.54€) sans oublier d’indiquer impérativement votre nom et coordonnées postales, à l’adresse suivante afin de vous retourner 3 exemplaires du sticker : (Les enveloppes comportant des informations incomplètes ne seront pas traitées). Focus Home Interactive Rouler en TM 100 avenue du Général Leclerc 93692 Pantin Cedex France Le sticker fait 15 cm de large sur 9 cm de hauteur | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: ROULER EN TM Ven 1 Fév - 21:13 | |
| Waaaaaaaa c la classe ca :P :P 8) | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ROULER EN TM Sam 9 Fév - 19:50 | |
| Je viens d'acheter TMU et devinez ce que j'ai reçu dans la boîte ?
Un bel autocollant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ROULER EN TM Dim 10 Fév - 0:27 | |
| tu as achetez le tmu friends j'espère ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ROULER EN TM Dim 10 Fév - 7:20 | |
| - ykz on!zuka a écrit:
- tu as achetez le tmu friends j'espère ^^
Voui, ça fait quoi de plus ? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ROULER EN TM Dim 10 Fév - 8:03 | |
| ta deux codes dans ton coffret ceux qui te permet d'offrir un code a l'un de tes amis !!!!pour pouvoir lui mettre des branlé officiell lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ROULER EN TM Dim 10 Fév - 12:38 | |
| et oé en faite toi tu as le jeu et en offrant le code a un pote sa lui permet de télécharger le jeu complet pour lui ^^
c'est le cadeau de noyel de nadeo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROULER EN TM Dim 10 Fév - 17:07 | |
| Youhou !
.. :D
En tout cas je suis carrément déçu par tous les autres modes de jeu ... Y'a vraiment que le stadium qui est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROULER EN TM Lun 11 Fév - 11:51 | |
| moi aussi jprefere le mod stadium mais faut reconnaitre que le graphisme du jeu complet et de grande qualité | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ROULER EN TM Lun 11 Fév - 12:38 | |
| ouai la qualitée des image sont magnifique mais le mode de conduite et bizard !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULER EN TM | |
| |
|
| |
| ROULER EN TM | |
|