Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: le rss Jeu 31 Jan - 18:07 | |
| | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le rss Ven 1 Fév - 16:32 | |
| En faite j'ai les nouveaux sujets créent qui s'affiche mais pas les nouvelles réponses dans divers sujets par contre je dois t'avouer que je sais pas si le rss est capable d'actualiser un sujet déja crée....vais essayer de trouver la réponse quelques parts (je sais pas ou mais je trouverai..enfin j'espere ;) )mais en tous cas ça marche bravo On! travail de pro | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le rss Ven 1 Fév - 17:19 | |
| ah koool c'est deja sa ^^ et puis oui cherche pour voir lol sa pourrait être mieux ^^ | |
|