| le coin des tests alors concentrations | |
|
+14Yak L@chieuZz YKZ FONFON Julchep Dawk Canna Metaleu labisquine Winter YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Quinou77 YKZ MARY Yak' ShiraZe Yak's DØLU1er 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 15:18 | |
| 1 er test : http://www.gjk2.com/test/test.swf | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 17:06 | |
| exellent Dolu1er g réusii ko 3eme coup moi .. mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 18:01 | |
| lol g tjrs pas reussi !!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 19:43 | |
| looool mdr le test même moi jme suis fait avoir ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur