| le coin des tests alors concentrations | |
|
+14Yak L@chieuZz YKZ FONFON Julchep Dawk Canna Metaleu labisquine Winter YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Quinou77 YKZ MARY Yak' ShiraZe Yak's DØLU1er 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 15:18 | |
| 1 er test : http://www.gjk2.com/test/test.swf | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 17:06 | |
| exellent Dolu1er g réusii ko 3eme coup moi .. mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 18:01 | |
| lol g tjrs pas reussi !!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 19:43 | |
| looool mdr le test même moi jme suis fait avoir ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Dim 27 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 28 Jan - 11:56 | |
| aller je vous en met un!!!!!
Voici un petit test . > > Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. > > Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : > > > > > > Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : > > > > +++++++++++++++++++++++++++ > > FINISHED FILES ARE THE RE- > > SULT OF YEARS OF SCIENTIF- > > IC STUDY COMBINED WITH THE > > EXPERIENCE OF YEARS > > +++++++++++++++++++++++++++ > > > > > > > > C'est fait! > > Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! > > OK? > > > > > > > > > > Combien? Trois? > > Faux, il y en a six - C'est pas de blague! > > Revenez plus haut et comptez encore! > > L'explication est plus bas... > > > > > > > > Le cerveau ne peut traiter 'OF'. > > Incroyable, non? > > Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, > > quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. > > Moins de trois, on change ses lunettes. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 28 Jan - 12:04 | |
| aller encore un celui la je l'aime bien lool!!
> > Test du pied droit intelligent > > > > Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... > > > > 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. > > > > 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !
hihihi lol!!! > > > > 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 28 Jan - 12:27 | |
| le 1er mary est trop fort pour le 2eme si ton pied tourne deja a l'envers tu peux faire ton 6 lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 28 Jan - 16:22 | |
| mdr dolu tricheur loool non mais serieux c'est impossible j'y arrive pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 28 Jan - 16:41 | |
| j'ai un pieds bionique mdr serieux si ton pieds tourne dans le sens anti horaire tu peux le faire sinon non!!!!!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Mar 29 Jan - 19:36 | |
| lol excellent me suis fait avoir a chaque coup donc c'est cool je suis normal :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Mer 30 Jan - 20:25 | |
| lool attend voila le vrai teste pour savoir si vous êtes normal moi deja j'y suis pas aparament grrrrr
> Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. s'il vous plaît faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. > > > > Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! > > Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! > > > > Combien font > > > > > > 15+6 > > > > > > > > 3+56 > > > > > > > > 89+2 > > > > > > > > 12+53 > > > > > > > > 75+26 > > > > > > > > 25+52 > > > > > > > > 63+32 > > > > > > > > eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! > > alors courage > > 123+5 > > > > > > > > VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! > > Puis descendez a nouveau. > > > > Descendez encore. > > > > > > > > > > > > > > Descendez encore. > > > > > > Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? > > > > Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. > > 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?
alors qui a eu la bonne reponse??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Jeu 31 Jan - 11:21 | |
| wAAAAAAAAA TROP FORT G EXACTEMENT PENSé a ca waaaaaa mdrrrrrrrrrrr trop baléze !!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Jeu 31 Jan - 19:07 | |
| mdr ben pas moi je doit être pas normal je fait partie des 2% looooooooool haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Jeu 31 Jan - 19:33 | |
| Moi j'y suis à moitié, j'ai pensé à un Tournevis rouge.
Faut dire que le rouge est ma couleure préférée alors y'avait un paquet de chance que je le dise ... :) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Ven 1 Fév - 0:05 | |
| ba t'es pas normal mdr moi j'avais dit une clef a molette rouge y a toujours le rouge quand même loool | |
|
| |
labisquine Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : proche Melun 77 Loisirs : voyage et course auto en tous genre mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : petite_brune ma team : ykz je joue depuis : 02 2007 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 4 Fév - 8:00 | |
| moi chui dans les 2 % aussi et puis je suis nulle en calcul | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 4 Fév - 18:58 | |
| loool ba voila on et bizard mdr
Essayez de décrypter le paragraphe suivant : sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Impressionant non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 4 Fév - 19:15 | |
| c'est baleze un cerveau !!!!!!!!!!merci mary | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 4 Fév - 19:25 | |
| winter ton rôle de modo sert plus a rien mary a casser ton travaille lol vite efface son message avant qu'il soit trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 4 Fév - 19:37 | |
| Yeaaaah impressionant mon cervooo ^^ y fume jcrois la :lol: | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 4 Fév - 19:40 | |
| moi le mien de cerveau est inéxistant lool | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Lun 4 Fév - 20:31 | |
| - ykz on!zuka a écrit:
- winter ton rôle de modo sert plus a rien mary a casser ton travaille lol vite efface son message avant qu'il soit trop tard
Faut-il encore être capable de bien placer la première et la dernière lettre du mot :p | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Mer 20 Fév - 10:06 | |
| moi aussi dans les 2% ba j'ai pas eu d'idée ^^ j'doit pas être normal ^^ si non !! j'ai un bon jeu ki dure pas longtempq et qui prend la tete http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html lol essayé vous verrez si vc avez de la memoire !! c'est mais sa marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations Mer 20 Fév - 10:51 | |
| 10,984 seconde ^^ en 3 essai lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des tests alors concentrations | |
| |
|
| |
| le coin des tests alors concentrations | |
|