Hier j'ai fait la derniere mise a jour de TM nation .
En voulant ouvrir mon jeux j'ai une surprise .
Je met oui et la autre surprise .
Pu de jeux pff y en a marre des protection ...
Bon qu'un jeux sois proteger ok je suis pas contre mais un jeux gratuit .... Focus il deconne la .
Apres une petite recherche j"aprend sur le site officiel de StarForce qu'une nouvelle version de la protection venait de voir le jour : « StarForce FrontLine version 3.07.013 ». Le changement le plus important dans cette version concerne l'amélioration de la protection contre les émulateurs.
« Il existe plusieurs programmes d'émulation qui permettent aux utilisateurs avertis de faire fonctionner des copies de programmes protégés par les versions antérieures à la FrontLine 3.07. L'actuelle version rend impossible le fonctionnement de telles copies avec tous les émulateurs connus, y compris Daemon Tools 4.0. » (News du site de StarForce)
Rajoutons que les bugs découverts sur les anciennes versions on été corrigés. Gageons que les émulateurs concernés vont réagir dans les temps à venir...
j'ai aussi trouvé ca pour ce produit, je dirais que cela est trés pratique pour traiter son animal contre les parasites qui peuve le géner. Avec celui ci au moins pas besoin de laver avant et apres l'animal pas besoin de se protéger contre l'absorption du produit pour nous même, tres peu de déchet pour l'environnement apres l'utilisation de ce produit. Enfin avec ce produit, les animaux sont plus confiants pour effectuer la corvée du traitement; Il est plus pratique que celui en spray pour sur. Je parle en conséquence de cause moi qui est un chien et un chat qui sont un peu peureux, le bruit du spray les affolent, tant dis que la plus besoin de les tenir en deux minutes tout est fini et sans brutalité. Suive juste de renouveler le traintement comme indiqué sur la boite.