Auteur | Message |
---|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 23 Jan - 18:16 | |
| Moi jv essayer de faire ca avt c 3 jours , mé bon Winter on a le temps ..... ya pa le feu .. jsui sur ke les otes vont jouer le jeu tkt ;) | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 23 Jan - 22:21 | |
| mais oé il est o taquet le winter!! mdr! i veut gagner le salop c pour sa!! ^^ donc moin ya de participant! plus il a de chance!! c ca hein pas vrai?? lol jblague biz | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 23 Jan - 22:26 | |
| Ouais je veux gagner, GNIARK !
Alors, faites pas de textes, comme j'suis presque sûr de gagner, j'azi une chance sur deux !
Mohahahahahahahahahahahahaha !! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 23 Jan - 22:33 | |
| mdrrrrr le salop!!! atd lami t'as 18ans! donc logiquement tu dois etre en terminal! donc tu dois tout comme moi avoir des devoirs a la con^^ et donc tout comme moi des disserte en philo, histoire geo, voir eco.. si t en ES.. bref jsui deja bien chargé koi donc faire ce pti texte minterresse! mais le tps est difficile a trouver! donc soi patient si te plait.. :) tkt jle ferai ou o pire jprendrai un de mes textes que jai deja ecri! car avrai dire pendant un moment jme suis mis a faire des lyrics pour tenter de chanter un peu! mais jai laché par mnk dinspi ^^ bref a voir.. biz
PS: pendant que ji pense : http://quinou77.skyrock.com/profil/
Aller faire un saut! vous en serrez plus sur moi et n'hesité pas a me mettre +5 c tjr bon a prendre ^^ bizousS | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 23 Jan - 22:36 | |
| J'étais en Terminal S l'année dernière et j'ai eu mon BAC avec 13.5 ;) (Facile, le BAC ...)
Cette année je suis saisonnier à la Plagne en tant que Skiman (je boss dans un mag de ski). Et l'année prochaine je reprends les études (dans je ne sais pas encore quoi ...).
En gros, une année sabatique des études et pour pas rien foutre, j'suis allé bosser à un endroit que j'adore : la montagne.
Prends ton temps pour ton texte, on n'est pas pressé. La date c'était juste pour motiver un peu les gens, mais en fait, on s'en fou un peu ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 23 Jan - 22:59 | |
| et béh moi jsui loin avec mon cap et mon niveau bac pro ^^et écriver vos texte pour laisser moins de chance a winter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mar 5 Fév - 18:01 | |
| Vous n'avez rien à perdre à essayer, motivez-vous ! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 6 Fév - 9:57 | |
| Tinkiete Winter laisse Moi le temps de te pondre un best seller mdrrr tu perdra face a moi :P :suspect: | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 6 Fév - 9:59 | |
| moi je connais une histoire de toto mais il ne joue pas a tmn lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 6 Fév - 16:13 | |
| haaaaaaaaa moi aussi faut que je mis mette je fait ma feniasse lool!!!! j'ai essayer l'autre cou j'ai pris une feuille blanche et un stylo je suis rester 30 min devant loool et rien sur la feuille même pas un gribouillis lool j'ai plus d'imagination mdr mais jvai réessayer jte promet winter ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 20 Fév - 10:34 | |
| yop, shir...ça fait des mois que tu ns dois 1 histoire...celle e la team d'ailleur...alors va falloir attendre qques années :lol: ...et oui, la purge est revenue | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Mer 20 Fév - 17:34 | |
| allez gaaaz une ptite histoire je suis sur que tu gagnerai le concour^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Jeu 21 Fév - 1:45 | |
| hoooo oui je pense ossi ke tu gagnerai le concour !!! je me rapelle des ptite histoire sympatik ke tu ma faite !! looooooooooooool tu connai la chanson du dessin animé : "pere castor , raconte nous une histoire " | |
|
| |
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Jeu 21 Fév - 8:54 | |
| sa fesé longtemps que j'avais pas entendu parler du pere castor il va bien lui??^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Lun 3 Mar - 5:59 | |
| bon, je vais voir ce que je peux faire...d'ac les momes, j'affute mes dents et je m'y met... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Lun 3 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Lun 3 Mar - 22:35 | |
| ouiiiii youpiiiii , une histoire , une histoire ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Sam 29 Mar - 18:45 | |
| Je rappelle que tout le monde (même les nouveaux venus) peuvent encore écrire un texte !
Allé .. Vous n'avez rien à y perdre, tout à y gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Lun 31 Mar - 7:27 | |
| euhhhh, tu parles de textes, j'en ai vu aucun....comment ca marche un pc..... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Dim 11 Mai - 19:58 | |
| Ouhaaaaaa, je viens de tomber sur vos textes, et je suis vraiment epatés. Un grand GG. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concours : Commentaires Lun 12 Mai - 0:13 | |
| mdr ta préférer mon texte j'espère ^^ sinon le concours et toujours ouvert pour ceux qui ont une idées ^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Commentaires | |
| |
|
| |
| Concours : Commentaires | |
|