Bon alors, je m'exprime ! En fait, ça va pas être difficile.
Le but est tout simplement d'écrire une histoire, qui est en rapport avec la team et qui pourrait être les débuts de la team, c'est-à-dire, sa création. Les personnages que vous mettrez dedans seront, bien évidemment, des membres Yakuzas, mais vous pouvez, si vous le désirez, rajouter des personnages de tirés de votre imagination.
Ce premier concours (oui oui j'ai des idées pour en faire d'autres si ça se passe bien !) restera tout de même très large, et vous pourrez laisser aller votre imagination jusqu'à bon vous semblera.
Les règles sont les suivantes :
La Rédaction :
1- Un seul texte par personne.
2- Vous devez être Membre de la Team (un extérieur peut tout à fait écrire un texte si l'envie lui prend -qui sera publié-, mais il ne sera pas pris en compte pour le vote)
3- Aucune limite de taille, celà peut être aussi bien court que long, c'est comme vous le sentez !
4- Votre texte doit raconter la création de la Team Yakuza (au début de votre histoire elle n'existe pas encore et elle doit par contre éxister à la fin) et donc être en rapport avec TMN ou alors traiter d'un milieu s'en rapprochant (même si dans votre histoire celà ne s'appelle pas TMN).
5- Vous êtes libre de votre récit et des personnages que vous y incorporerez, bien qu'il soit préférable de voir apparaître des membres de la Team.
6- Votre texte doit être rédigé et envoyé avant le 26 Janvier à Minuit ce qui vous laisse un délai de 3 semaines. Si certains trouvent ce délai trop court, il pourra être rallongé. Si tous les textes sont envoyés avant ce délai, il pourra être raccourci.
Comment ça va se passer ? C'est très simple. Vous écrivez votre texte et vous me l'envoyez par MP. Je me charge de corriger les fautes qu'il pourrait y avoir (dans la mesure du possible - hein Mary ! ^^) et c'est moi qui me chargerai de poster votre histoire dans cette partie du forum. Aucun commentaire ne sera laisser suite aux Histoires. Un topic spécial sera créer pour que tout le monde puisse débattre et donner son avi sur les textes qui seront postés.
Le vote :
Un topic sera créé pour que tout le monde puisse voter. Un seul vote par personne, vous ne pourrez donc voter que pour un seul texte. Le texte ayant remporté le plus de voix sera récompensé comme il se doit : le texte sera affiché sur le portail et sera déclaré comme texte narrant la création de la Team Yakuza. Seuls les membres des Yakuzas sont abilités à voter. Les extérieurs pourront donner leur avi mais ne pourront pas voter.
Quelques conseils ou idées :
Vous pouvez tout à fait imaginer un monde, autre que le nôtre, et faire votre texte un texte relié à la science fiction. Ou encore se passant dans notre monde au Japon par exemple, au milieu des Yakuzas. Vous n'êtes aucunement obligé de suivre la réalité et vous pouvez tout à fait déborder. Vous pouvez par exemple créer un monde où la vie passe par la conduite d'une Forumule 1 et où c'est le sport nationnal, où je ne sais trop quoi encore ! Le but étant de faire passer les personnages pôur ded vrais conducteurs et non pas derrière un ordinateur (bien sûr). Donnez du piquant ! Du suspens, de l'amour, de l'amitié, de laz tristesse ou je ne sais trop quoi encore ! Tout ce qui pourra enrichir votre récit sera la bienvenue.
Si vous avez des questions sur les règles où sur le déroulement du concours, laissez votre message à la suite de celui-ci.
Merci de m'avoir lu, et, bien sûr,
BONNE CHANCE A TOUS !