Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: NVLLE COULEURS Jeu 17 Mai - 17:23
LE CODE SERA: $i$f00{YKZ} é votre pseudo é si vous avez pa assez de place demarrer le jeu (globe) puis allez a droite sur votre compte é la vs orez plus de places.... JESPER KE TT LE MONDE LE FERA O + vite + :king: V£G£TA :king:
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: NVLLE COULEURS Jeu 17 Mai - 17:42
pffffff é rajouté $000 é votre pseudo!!!
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: NVLLE COULEURS Jeu 17 Mai - 17:43
PAS E SOUCY POUR MOI SA VA DECHIRER
Sujet: Re: NVLLE COULEURS Ven 18 Mai - 0:03
code couleur définitif!! :: $i$f00YKZ$000 V£G£TA par exemple :P é si vs avez tjs pa asez de place regler ca dan Compte c a coté de tous les pays a droite é vous faites OK a+ les YAKUZA!!!
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: NVLLE COULEURS Ven 18 Mai - 0:06
OK c cool!!!!!!!!
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: NVLLE COULEURS Ven 18 Mai - 11:59
BIEN NOUVELLE COOLER LOL COULEUR GOOOOOOOOO
Sujet: Re: NVLLE COULEURS Ven 18 Mai - 12:06
loool Cooler !!^^ +