| nos yakuzas^^ | |
|
+9YKZ KMAFiasko YKZ MARY Ykz gaaaZ Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe Dawk ykz baSS Metaleu Yak's on!zuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 20:15 | |
| voila de vrai image de nos yakuzas a nous je vous present pour commencer a partant de gauche a droite shiraze,dawk et gruegre gaaaz et nofx onizuka et ekitchi metaleu et son slip de guerre abelroad lachieuse mary yuki dolu la bisquine (mais lai encore timide on la vois po beaucoup sur le fofo^^) voila la liste et a finir^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 21:09 | |
| mdrr excellent sauf metaleu , c'est pas moi rolalala la honte^^ | |
|
| |
ykz baSS Porte Flingue
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 21:58 | |
| Looool! J'attends la suite mdr | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |