| nos yakuzas^^ | |
|
+9YKZ KMAFiasko YKZ MARY Ykz gaaaZ Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe Dawk ykz baSS Metaleu Yak's on!zuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 20:15 | |
| voila de vrai image de nos yakuzas a nous je vous present pour commencer a partant de gauche a droite shiraze,dawk et gruegre gaaaz et nofx onizuka et ekitchi metaleu et son slip de guerre abelroad lachieuse mary yuki dolu la bisquine (mais lai encore timide on la vois po beaucoup sur le fofo^^) voila la liste et a finir^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 21:09 | |
| mdrr excellent sauf metaleu , c'est pas moi rolalala la honte^^ | |
|
| |
ykz baSS Porte Flingue
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 21:58 | |
| Looool! J'attends la suite mdr | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Dim 23 Déc - 23:38 | |
| héhé mdrrrrr trop baleze oni mdrrrr g hate de voir le reste de la team loooooool | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 1:20 | |
| é ben moi jv choper froi ATCHOUM !!!lol
tro for !!! | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 4:48 | |
| j'aime beaucoup le slip en rotin...a la vache, ça gratte les bollok's | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 8:15 | |
| et voila je m'en doutais que quelqu'un allais se foutre de moi | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 9:09 | |
| mdr hoooo il sont mimi avec leur ptit slip ^^ surtout toi metaleu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 9:13 | |
| onizuka j'aurais ma revanche ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 10:40 | |
| mdrr bon moi désolé le tatoueur avait plus d'encre il a tout utiliser sur les gros bidon de la team vas falloir faire un peu de sport les gars !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 10:44 | |
| lol accroche toi a ton slip si tu veut te vanger lol car j'ai encore des truk en réserve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 13:33 | |
| elle sera terrible .... ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 15:52 | |
| belle photos, belles images...
GG On! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Lun 24 Déc - 17:59 | |
| et voila on reconnais les homo ici lol | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Mar 25 Déc - 6:09 | |
| hmmmmmm ouep met, je'm'demande si c po une team de pd...surveille tes arrieres et serre les fesses...ça peut arriver de ts les cotés...mef | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Mar 25 Déc - 8:22 | |
| je suis deja prévenu ( sur quasi la totaliter des postes^^) | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Mar 25 Déc - 18:44 | |
| - Ykz gaaaZ a écrit:
- hmmmmmm ouep met, je'm'demande si c po une team de pd...surveille tes arrieres et serre les fesses...ça peut arriver de ts les cotés...mef
:D | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Mer 26 Déc - 5:51 | |
| tien, regarde, ca va arriver du coté de winter, tu vois, ça commence comme ça, ils te chopent un post, un p'tit sourire en coin, mine de rien, style j't'endors, et KRAA...trop tard...en plus lui, c'est un vicieux, c'est un spécial des neiges, ne sort que qd il y a de la blanche, n'est à l'aise que ds la poudreuse, et ça te transperce une combine comme un rien, et c'est tres dure à abattre, avec sa couleur cam hivers, qd tu le vois,des fois c'est trop tard.....moi j'te'l'dis...mef...! ;) winter | |
|
| |
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ Mer 26 Déc - 8:15 | |
| Gaaaz j'ai peur tu souris winter la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos yakuzas^^ | |
| |
|
| |
| nos yakuzas^^ | |
|