| Evanoui | |
|
+10ykz baSS MAJIN_JEB Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko Yak's DØLU1er Metaleu YKZ MARY Ykz gaaaZ Yak's on!zuka =(^.^)=Yuki=(^.^)= 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Evanoui Mer 19 Déc - 21:46 | |
| hier j'ai eu 3 vaccins... :P Et apres, 5 minutes apres, ma tante pris le rendez-vous pour rappel du vaccin Et je m'assois et puis a un moment j'ai petit biiip dans mon oreille... et apres je sens ma tete qui tourni et biiiiiiip plus fort, et la vue trouble... et meme si je relax et respire bien, je suis calme, ca augmente, et *hop*... apres je vois des reves bizarres ou je ne sais pas... Apres je me reveille et je ne suis pas dans mon lit ? je vois mal.. et ensuite je vois un peu mieux, il y a quelqu'un qui leve mes jambes, et des infirmieres et des gens... beaucoup de gens Je suis allongee par terre et transpire... et je vois et entend mais je suis tres faible lol je n'arrive pas bouger ou parler... les gens ils disent je suis tres pale.. Et ensuite un peu mieux, alors on me dit de rester comme cela, et puis la madame donne un sucre et ensuite apres un moment elle me dit on va faire etape par etape. alors je me assoies (par terre)... la tete tourne un peu et j'ai tension 6. et ensuite apres un moment je peux me lever et on me dit allonger sur le brancard et ils mettent les jambes en l'air avec le lit qui se leve, et ensuite ils me mettent dans une chambre et me parlent, et je dit pourtant j'etais relax mais elle me dit c'est le "nerf vague" et quand ca arrive on peut pas y faire beaucoup de choses... lol. Apres 10 minutes et manger du sucre lol ca va meixu et j'ai tension 12.5 alors je me suis lever doucement et elle me dit "tu as repris des couleurs !!" lol et je suis rentrer apres Vous avez deja eu cela ? c'est bizarre je pense la vie lol... il faut profiter de chaque jour parce que on sait jamais on peut disparaitre facile Alors... GO YKZ lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Evanoui Mer 19 Déc - 22:41 | |
| et ben yuki sa s'appelle une cuite gaaaz fait ca tout les weekend mdr
non sinon sa ne mais pas arriver , mais sa doit faire bizarre je pense, de toute facon tu as raison faut profiter de la vie car meme sans probleme la vie et courte ,alors repose toi bien ,et mange du sucre ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 4:30 | |
| non, yuki, jamais ce truc là...d'autres vacheries, et en clair, profitez de la vie, de chaque instant, ne vous laissez pas bouffer par le quotidien et ses problemes... vivre mieu et plus longtemps , vous devriez...(Mr yoda) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 7:43 | |
| donc c'etait apres tes vaccin? car moi aussi quand je fait des vaccin je me sent mal apres defois ça fait des effet secondaire !! sinon les senssation d'evanouissement moi c'est au cotidient je suis quelqu'un de tres stresser ,y a a peut pres 5 ans que je suis devenu agoraphobe tener je vous met une description de ce que je vie a cotidient http://fr.wikipedia.org/wiki/Agoraphobie au debut je sortait carément plus du tout de chez moi mais la je commence a guerir mais j'ai toujours peur de la foule et je ne sort pas encore toute seule lol juste 5 ou 10 min dans mon village et avec mes chiennes ^^ et franchement de jouer a tmn en reseau avec des autre personne ça me fait un bien fou ^^ mais le pire c'est les magasin avant pas moyen de rentrer dans un magasin maintenant j'arrive a aller dans les ptit magasin sa devient bon je suis sur la bonne voie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 8:03 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 8:17 | |
| oui la foule ,les grand espace ,et je ne sort pas toute seule c'est compliquer tout ça pas facile a expliquer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 10:13 | |
| et ben moi aussi jsui balade je suis tetedeconarophobe puis dur comme maladie car une certaine catégorie de gens je pète de coup de tête et hop un nez et hop une mâchoire mais je me calme j'essaye de guérir je lit plus et je regarde les feu de l'amour sa m'aide ^^
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 11:52 | |
| sa met arriver 2-3 foi sa ! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 17:22 | |
| salut yuki pas de panique mais je pense ke tu fais de l'hypoglycemie comme mon frere enfaite c un manque de sucre et tu t'evanouie je lui donnais un petit verre d'eau sucré e t hop il recuperai a lors flippe pas un peu de fatigue de stress et voila le resultat . ( mais en meme temp je suis pas toubib alors !!) @+ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 17:40 | |
| Ouép ca fait tout drole ces truc la Yuki moi aussi ca m'ai deja arrivé ce genre de chose 1 fois (j'avais 10 ans)chez le dentiste mdrr tellement stressé avec sa pit** de fraise enfin bref en vielliessant je tombe plus dans les pommes moi mon truc c'est que je vomis un ti coup de stress ou un coup de cho ou de pas bien hop peau de renard et c'est repartie... En tous cas je suis d'accord avec toi faut profiter de chaque moment de cette vie en attendant le grand GAME OVER | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 17:51 | |
| Oh Mary je viens de lire ce que tu vis quotidiennement et j'suis de tout coeur avec toi ! Moi la foule tout ça... c'est du mobilier urbains parlant gesticulant et bruyant je n'y prète guere attention a part de temps en temps quand ya matière a bien se fendre la gueulle . En tous cas je suis content que tmn te fasse du bien comme quoi les jeux en rezo entre gens cool bisous Mary | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 18:44 | |
| ^^ merci KMAfiasko c'est vrai que les jeux en reseau fond du bien la au moin j'ai pas peur lol ^^toute façon sa commence a s'arranger doucement mais surement et j'en suis contente car c'est un vrai calvaire de ne pas pouvoir sortir oni peut vous confirmer je lui en ai fait voir des verte et des pas mure ^^
bisous kmafiasko^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanoui Jeu 20 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Evanoui Ven 21 Déc - 14:16 | |
| MDRRRRR EH OUIII FAUT VIVRE LA VIEE A FONDS CAR EL ET CHELOU lol Donc GoOoOo Ykz c la guerre :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Evanoui Ven 21 Déc - 15:28 | |
| ouai net faut la vivre a fond !!!! ^^^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Evanoui Ven 21 Déc - 18:55 | |
| lol ben alors yuki maintenat tu prend ton piti carré de sucre tout les jours et vie a fond !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanoui Ven 21 Déc - 23:08 | |
| bah oui comme majin qui se promène avec sa poche goutte a goutte de rouge | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Evanoui Sam 22 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
ykz baSS Porte Flingue
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Evanoui Sam 22 Déc - 18:29 | |
| C'est vrai que ca doit être bizarre yuki! Et bonne chance pour ton rétablissement Mary! Et Oni...euh...t'as essayé l'asile de fous, ca peut peu être marcher! mdr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Evanoui Sam 22 Déc - 19:05 | |
| lol merci bass^^ et pour oni pas moyen il et petter du casque on y peut rien c pas soignable mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanoui Sam 22 Déc - 19:39 | |
| tkt, mary, val souffre du mme prob, et avec le temps, tu arrives à passer outre...je ne dis pas que c'est une victoire, elle en chie, mais elle arrive à se faire violence, et elle a mme réussie à prendre le métro...c'est pour dire... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Evanoui Dim 23 Déc - 10:28 | |
| - ykz on!zuka a écrit:
- bah oui comme majin qui se promène avec sa poche goutte a goutte de rouge
lol TG enfoiré ! | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Evanoui Dim 23 Déc - 11:48 | |
| je propose le ban direct du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanoui Dim 23 Déc - 12:53 | |
| lol il sera bannis de la liste du pere noyel hey pis c'est tout | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Evanoui Dim 23 Déc - 16:41 | |
| ouai gaaaz de toute façon façon y a de plus en plus de mon qui souffre de se probleme c'est la maladie du siecle ^^ et quand au retablissement c'est vrai que c'est long mais jsuis patiente lol bon retablissement a ta cherie gaaaz^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanoui | |
| |
|
| |
| Evanoui | |
|