YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: screen de la ps3 Ven 14 Jan - 8:22 | |
| bon alors voila je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment mettre des photo prise avec la ps3 celle qui sont dans le dossier photo de la ps3 sur mon pc donc soit avec un disque dur ou je sais pas lol si vous l'avez deja fait sa serais cool de m'expliquer xd merciii!!^^ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: screen de la ps3 Ven 14 Jan - 9:34 | |
| euh....je ssais qu'on mettre d'une clé USB vers la PS3, mais de la PS3 vers le PC j'ai jamais essayé...j'te tiens au courant =) | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: screen de la ps3 Ven 14 Jan - 11:46 | |
| | |
|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: screen de la ps3 Ven 14 Jan - 13:14 | |
| c'est bon oni me la fait lol avec un disque dur j'ai lis les screen sur fb^^ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: screen de la ps3 Ven 14 Jan - 15:19 | |
| oki bonne nouvelle =D faudrait que j'essaie aussi =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen de la ps3 | |
| |
|