| Après le move.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Après le move.. Ven 24 Déc - 14:59 | |
| Ca va faire comme pour la oui, des dizaines d'accessoires inutiles.. Enfin pour ceux que ça intérésserait : http://www.killzone-france.com/actualites/un-fusil-au-move-pour-killzone-3-36.html | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Après le move.. Ven 24 Déc - 18:57 | |
| Certes inutile, mais toujours plus utilise que le Kinect, m'enfin, perso j'aime pas les 2 donc bon comme ça c'est fait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Après le move.. Sam 25 Déc - 18:45 | |
| Mdr. Le kinect est quand même vachement plus évolué que ce pauvre MOVE. +1 Microsoft. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Après le move.. Dim 26 Déc - 9:55 | |
| le move est simpa ont la et on s'amuse bien avec^^ je posterai des video quand on sera plus malade lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Après le move.. Dim 26 Déc - 13:53 | |
| Le kinect, c'est juste une version amélioré de la Eye toy de playstation mec ... C'est pas une prouesse technologique, du moins ils ont rien inventé avec Kinect ... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Après le move.. Lun 27 Déc - 21:40 | |
| sa c'est sur mais niveau graphisme avec kinectimals et milo jtrouve qu'ils ont gerer ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Après le move.. Mar 28 Déc - 22:59 | |
| Mouéé Bof Kinect Jai test chez un pote pas trop Kiffé :/ C'est la Qu'on Voit les Pros M Mdrr.... , Comme la Dit Crash c'est Eye Toy en Mieuux <.< , Pis Le Move Jai bien aimer Bien précis & tout ^^ Tu te tape des méchantes Barre entre potes x) , Pis Mary Pour les Graphimes Regarde Eye Pet Sur PS3 tu véra comment c'est bien réaliser :p
T'facon en 2011 , Sony Va tout écraser :) , Killzone 3 Rien que Celui laa... , InFamous 2 & Surtout Uncharted 3 Qui S'anonce Euh Comment Dire Enorme rien qu'a voir les extraits :) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Après le move.. Mer 29 Déc - 10:49 | |
| vivi je sais je l'ai eye pet hihi c'est excellent :))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le move.. Mer 29 Déc - 11:43 | |
| Exact Bandii, Uncharted 3 et Killzone seront les 2 ENORMES buzz de 2011 niveau jeux vidéo ! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Après le move.. Mer 29 Déc - 19:28 | |
| Ya dead space 2 ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le move.. Jeu 30 Déc - 14:48 | |
| Oui exact !!! Je l'avais oublié celui-là !!! O_o Je l'attend aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le move.. Ven 31 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Après le move.. Ven 31 Déc - 14:30 | |
| vive les accessoires lol moi javais sa sur la ps2 et auusi sa sur la ps1 (mais eki me la perdu lol ) la manette glove et aussi tout les guns pour les time crisis et meme le bazzoooka lol | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Après le move.. Ven 31 Déc - 19:39 | |
| mdr gamer jusqu'au bout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le move.. Sam 1 Jan - 15:26 | |
| MDRRRR un canne à pêche, la grande classe !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le move.. Sam 1 Jan - 18:33 | |
| lol sérieux c'était excellent de pêcher dans son salon lol ^^ et la manette que tu met comme un gant c'était bien pour jouer a une main , sa aurait été très efficace pour tmn lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le move.. Sam 1 Jan - 18:50 | |
| Très efficace pour bouffer en même temps ! xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le move.. | |
| |
|
| |
| Après le move.. | |
|