claleroy Victime
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : metz Loisirs : Heu... mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 2 ans ?... Réputation : 10 Points : 5 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Cancoillatte Laps Dim 10 Oct - 16:04 | |
| Inauguration de notre Pack 7 le vendredi 15 octobre à 21H00 !!! Nous ouvrons sur un tournoi amical de 3 semaines pour découvrir 43 nouvelles maps concoctées par nos soins avec amour. Des maps tech, speed et fun !! $ Récompenses en coppers ! $ => Ouvert à tous, sans inscription ! venez nombreux ! <= France, Franche-Comté, Doubs, Cancoillotte Laps
le règlement complet => ici <= Salut les Yaks ! Les cant espèrent vous voir nombreux et squatter les premières places du podium. A bientôt ! | |
|
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Cancoillatte Laps Dim 10 Oct - 18:14 | |
| yop gros sa gaz claleroy
tu viens faire de la pub ici maintenant
merci pour ton info | |
|
claleroy Victime
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : metz Loisirs : Heu... mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 2 ans ?... Réputation : 10 Points : 5 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cancoillatte Laps Dim 10 Oct - 22:02 | |
| Ben ouais ! J'ai vu de la lumière alors je suis entré ! T'inquiète, pas de dirt sur la cancoillotte, tu vas pouvoir me mettre la honte^^. | |
|
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Cancoillatte Laps Dim 10 Oct - 23:02 | |
| j'ai commencé MDR tout a leure | |
|
claleroy Victime
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancoillatte Laps | |
| |
|