| A tous les YAK encore vivant | |
|
+8Yak L@chieuZz YKZ MARY Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er MAJIN_JEB Yak' ShiraZe PoPoLeNaIn bibix51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: A tous les YAK encore vivant Sam 2 Oct - 23:35 | |
| jvien poussé un pti coup de gueule desolé mai bordel keske vous foutez tous ?? la team est inactive depui kelke temp bon c sur c bien joli d ecrire sur le fofo pour certain mai bon c pa suffisan voulé vraimen ke tous les membres se barre? psk la c bien parti a mon gout alor sorté vous les doigt du cul and play the gameeee
( P.S: si g un risk de banne pa grave c mieu ke de quitté la team)
jespere avoir des reaction de votre part
| |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 6:39 | |
| bah moi chui la :S je vois bien qu'il est inactif mais que veut tu :O propose une soirée une viendra ^^ mais c'est vrai que c'est temps si sans raison je ne joue pas a trackmania :S | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 8:01 | |
| Sa va redemarré faudrait sinscrire a une bonne compète et faire des soirées !!! dc voila deja faudrait listé qui est encore dans la team ... histoire de savoir car ya eu pas mal de départ ... brff mé tkt bibix sa va repartir ... Faut juste organisé tous ca ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 8:51 | |
| question compète j'suis en train de créer une(dirt) liste de map pour lancer ma premiere compète dirt, ce serait bien de lancer la 2e edition de ma compète tech vu que j'ai deja des maps qui trainent....qui m'aime (ou pas) me suivent =D | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 8:54 | |
| oué totalemen partan majin | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 10:24 | |
| moi je suis la aussi mais trop le temps de jpouer en ce moment taf et dernierement mon dd ki ma laché la je suuis sur pc de base sur lequel je ne reinstaelrrai pas tm mais des ke g mon nouveau dd je pense dans la semaine ki arrive je viens vous botter le fion les gays | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 11:53 | |
| moi perso je suis là, et comme je l'ai expliquer sur le poste de démission d'integra, je suis blasé par tout les jeux, y compris track, je joue 10 min puis je deviens blasé et je me barre, de plus avec les cours et tout je rentre le soir j'ai pas forcément la tête à jouer ou quoi que ce soit, c'est sur je te comprend Bibix, la team est vraiment inactive en ce moment, même un aveugle pourrait le voir, mais bon voila, notre vie ne tourne pas forcément autour de Track ;) regarde dolu, il taff, il a des problèmes avec son pc enfin le basard, moi j'ai les cours, et c'est vrai que mon pc me blase, d'où mon nombre d'heure de jeu largement divisé sur tout type de jeux donc voila quoi, mais en effet si une compète ou quelques choses dans le genre, moi je suis toujours partant, même si je n'ai plus le level que j'avait avant, je suis toujours chaud, donc Majin je suis ok pour ta petite compète là ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 12:06 | |
| c'est cool de voir que vvous etese ok =) si certains veulent essayer de me faire des bases de maps dirt je suis preneur, peu importe la qualité de la map je la reprendrai a mon style ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 12:57 | |
| popo avec des map dirt ? xD mauvaise idée :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 13:27 | |
| lol c'est vraie que ses temps si je suis plus trop sur l'ordi a part sur facebook , j'ai pas mal de truc a faire est on a la ps3 aussi lol mais si y a des soirée moi je serais la ^^ pas forcement pour le plaisir de play a tmn mais juste pour triper avec la famille :) par contre les compette dsl mais lol je ressent plus l'envie de jouer a tmn pour la compette jsuis devenue trop naze^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 13:30 | |
| ps : j'au aussi lacher l'affaire parcequ'il y avais pas mal de monde de la team qui fesai du rpg est je n'aime vraiment ps du tout le rpg mdr donc sa plus le lassage du jeu voila^^ mais jsuis toujours la mouhahaha a vous surveillier gniarkgniark !!! born to be yakuzaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 14:10 | |
| jsuis partant osi pr ta compète ! :) | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 14:51 | |
| Désoler de faire baisser la température mais moi j'i crois plus trop a la team Yakuza ds le monde de trackmania (j'dit bien dans le monde de tmn Hein !!! lol) !! Sa sens le sapin! mdr ^^
"PS : Faites pour que je me trompe ! j'vous en supliiiiiiis xDRapelez vous des super soirée et nuit blanches et surtout les rigolades kon ses taper lol,et les sensations pimenter au compète!!! Les délires sur Ts et d'otres Sa vous manques pas sa !!????!! Alllez gogogo poudrer les autres team et montrer kon et encore lààà mouahahhahahahahah xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 16:54 | |
| comme j'ai dis ok pour les soirée ^^ mais pour les compette je me sent ps d'ttack a train tout le temps pour rattraper mon niveau tres beaucoup enormement perdu mdr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 18:36 | |
| popo j'ai dit peu importe le niveau des maps lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Mer 6 Oct - 21:29 | |
| je te suit lachieuse relancer une 4 ieme fois ,moi sa me tente plus , tmn c'est fini pour moi , et franchement 4 ans sur le même jeu c'est deja bien , la team Yakuza resteras toujours vivante car on est des gamer et faut savoir évoluer avec les jeux , tmn et pour moi dépasser , a voir avec tmn 2 !!! mais perso orga de compette ou autre oublier moi lol , trop déçus de tout ce monde qui et partis , j'ai donner beaucoup et pour tres peu de retour , mais tout ceux qui sont rester n'hésiter pas a parler des jeu auquel vous jouer !! le fofo peut tres bien se transformer en un repère du gamer , et pas spécialement tourner autour de tmn!!! et si tu veut relancer shiraze fonce lol ^^ mais c'est peine perdu , tout monde veut être admin mais sans travailler après , et tu sait aussi bien que moi que tout seul c'est un taf de titan ^^ sinon shishi pense a me filer ton iid ps3 ^^ on as des coyotes a buter^^
sinon mon tmn ne marche plus ,verai pour lancer un poste pour me trouver une solution ^^ histoire de participer de temps a autre a des soirer car comme popo si je viens c'est pas pour jouer mais voir les Yaks^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Mer 6 Oct - 21:53 | |
| ho shishi ta la ps3? donne nous ton id vindiou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Jeu 7 Oct - 19:54 | |
| Mdrrrrrrrrr djo & mary :D bon mon login psn c : ShiraZe___ !!! Mais le iiic et la faudrait que tu m'aide djo si possible ... ba enfaite jsuis passé chez free et faut que je reprogramme ma ps3 par rapport a sa pour me connecte :) mais c mal foutu leur truc g du mal et jai pas envi dmenbeter ... dc si tu pourrait mexplique pr que jreconfigure tous ca on irait flinguer du coyotte ds les plaines de l'ouest ensemble Ya osi le faite que dpuis 8 mois jsuis pu co sur ma ps3 donc fort malheuresment xD jsais plus trop le mdp que javé associé a mon login :S Bon breff jcompte sur toi couille dours ! mdr et sinon pr la team jvais faire ske jpeut mais com toi perso jsuis un peu blazé dla tournure des évenements ... et ya osi com ta dis que la 4ans sur le meme game hum hum faut actualisé le tchimlblic !! Comme toi Jattends TM2 pr retrouver le gout et la nouveauté ... mais bon en attendant le Messie :) Jveut essayer de garder en vie la team et c joueurs ... c sur c pas moi quil le peut mais tt le monde donc voila essayer tous de mettre du votre ... et on séclatera !!! ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Jeu 7 Oct - 20:29 | |
| bah le plus simple shishi pour ta ps3 connecte la avec un câble ^^ c'est direct ya rien a régler ^^
sinon ué tkt comme je disait les Yakuza ne sont pas obliger de rester que sur tmn , on est avant tout des joueurs ^^ agissons comme t'elle^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Sam 9 Oct - 10:04 | |
| bon moi je jouais pas mal a COD 4 avant ke mon DD me lache (la version de luci) | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Sam 9 Oct - 10:54 | |
| moi j'ai telecharger a max et jouer a plein de truc :D | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Sam 9 Oct - 11:31 | |
| Haaaaaaaaa Parle pas de COD 4 MDRrrrr J'voulais faire ma snipeuse Pi avec mon pc en carton ben j'peux pas SNIffffffffff xDDDDD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Sam 9 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Sam 9 Oct - 16:09 | |
| moi jsuis a fond red dead redemption ^^ perso c'est trop bien ^^
sinon vive cod^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant | |
| |
|
| |
| A tous les YAK encore vivant | |
|