| A tous les YAK encore vivant | |
|
+8Yak L@chieuZz YKZ MARY Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er MAJIN_JEB Yak' ShiraZe PoPoLeNaIn bibix51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: A tous les YAK encore vivant Sam 2 Oct - 23:35 | |
| jvien poussé un pti coup de gueule desolé mai bordel keske vous foutez tous ?? la team est inactive depui kelke temp bon c sur c bien joli d ecrire sur le fofo pour certain mai bon c pa suffisan voulé vraimen ke tous les membres se barre? psk la c bien parti a mon gout alor sorté vous les doigt du cul and play the gameeee
( P.S: si g un risk de banne pa grave c mieu ke de quitté la team)
jespere avoir des reaction de votre part
| |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 6:39 | |
| bah moi chui la :S je vois bien qu'il est inactif mais que veut tu :O propose une soirée une viendra ^^ mais c'est vrai que c'est temps si sans raison je ne joue pas a trackmania :S | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: A tous les YAK encore vivant Dim 3 Oct - 8:01 | |