Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Blade And Soul Sam 5 Juin - 19:30
Slt SUPER jeux il va tout faire exploser dans le monde du MMORPG Franchement trop super le game play les skills d'attack des personnags géant et j'en passe vivement sa sortie
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 7:04
Ca à l'air vrmnt pas mal ;)
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 12:04
j'aime pas les MMORPG comme ça c'est fais!
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 12:51
pfffff tes vraiment mechant
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 13:31
att vite fais je vais poster des screens de mon genre de jeux! xD
Yak_Luciferwars administrateur
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 14:33
je pressente le jeux banane c pour avoirs un avis de la gueule et comment vous le trouvé
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 16:07
moué il a l'air beau mais je suis pas encore convaincu :) faut test avant de dire oui
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 18:35
truc de ouf !!!! je le veut il a l'aire terrible les perso sont trop stylée les graphique sublime est les interactiviter en combat une premiere pour un mmorpg !! vous pouvez vous dire que quand il sort je l'ai mdrr trop mon style de jeu^^ en plus j'ai lu qu'il sera peut etre en free 2 play donc c'est de la bale^^
Sujet: Re: Blade And Soul Dim 6 Juin - 22:42
j'aime pas les MMOPRG, voila ta mon avis!
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Lun 7 Juin - 0:55
Ouaii il a l'air de claquer ^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Lun 7 Juin - 5:44
oui mais je pensse que sa va valloir le cou de tester il est pas comme les autre selui la
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Lun 7 Juin - 21:08
moi je reste sur Wok , jsuis bien dans mon ecole Yakuza ^^ jai aucune responsabiliter xd ^^ c bon de jouer^^
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Blade And Soul Mar 8 Juin - 22:10
non mais la heu voila quoi hein!! wok c'est nul a coter mdr
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Mar 8 Juin - 22:21
C'est nul tout court d'apres ske jai entendu !!! mdrrr
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Blade And Soul Mer 9 Juin - 10:03
pfff ceux qui ton dit on tester 5 min est voila nous sa fait 2 mois qu'on est dessus on commence a etre des hl lool ben le gameplay est terrible c'est sur que les graphique sont pas digne d'une ps3 mais bon je prefere les graph de wok plutot que ceux de wow qui sont a chier est de plus qui est un jeu payant ^^
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Mer 9 Juin - 17:35
et ben putin j'ai vu la video de blade & soul et je dois dire : OH PUTIN !!! o_o voila xD il a l'air de claqué sa mere ! lol mais je sais que ça va etre un jeux payant et tout, histoire de concurencé WoW. mais franchement le concept est vraiment excellent et les graphisme ultra beau ! donc je dis bravo aux coréens qui sont vraiment les maitres du Meuporg =p
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Blade And Soul Mer 9 Juin - 18:02
non il va etre free majin ^^ est comme tout les free y aura un item shop xd il y gagne plus en fesant comme sa plutot que de faire des abonnement ^^
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Mer 9 Juin - 18:09
ceux qui t'on dit que wok était sont des tête de nœud !!! c'est un tres bon meuporg avec plein de nouveau système qui pour moi révolutionne les mmorpg !!! les graphisme sont honorable pour un jeu qui a deja 2 ans mais le gameplay et tres intuitifs et le pvp et tres appréciable !!!!
et surtout arrêtons de toujours comparer un meuporg avec wow !! wow fonctionnent juste grâce a la pub et n'est pas spécialement un super jeu pour preuve il n'est même pas classer premier ^^
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Blade And Soul Mer 9 Juin - 20:25
pour se qui est du "il gagne plus en fesant un free avec un item shop " j'en doute fortement :p en effet (je prend l'exemple de wow mais si tu veux oni pour toi je peux prendre lineage comme exemple )
je connais pas exactement les tarif mais c'est 15 ou 20 euro par mois + le jeux a l'achat + les differente extension tu fait le calcul par le nombre de joueur :S il sont TOUS obliger de payer alors qu'un item shop moi je le dit direct je paye jamais rien la dedans
par contre la comparaison peu peut etre prendre sont sens par rapport a des jeux juste payant a l'achat --> guild wars
voila c'etait le petit flood de popo a bonne entendeur salu :P
Sujet: Re: Blade And Soul Mer 9 Juin - 21:18
je parle pas de jeu payant je m'en bat les steak xd ^^ je parle de toujours ce referer a wow , comme si on comparais tout les jeu de bagnole par rapport a mario kart^^ il sont tous diffèrent ,
pour moi wow et juste une jeu tres vieux qui et graphiquement dépassez !!! que ce soit wok, perfect world ,rune of magic ce sont des jeu free (avec itheme mall ok) mais beaucoup plus jolie!!!!
Sujet: Re: Blade And Soul Jeu 10 Juin - 0:11
Moé si vous le dites loool Moi m'en fou qui et tel ou tel truc Vous pouvez jouez a n'importe koi ..Si je joue c pr délirer avc les potes loooool
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Blade And Soul Jeu 10 Juin - 13:28
lol lahieuz^^ moi wow j'ai pas acrocher les perso sont trop moches lol par contre pour les jeu avec item mall y en a qui crak des fortunes dedans tout les mois^^ est comme c'est gratos sa ramenne plus de monde !! moi j'ai arrtter aion car pour l'instant il ne vaut pas 12 euro par mois est de plus y a certain mois ou on peu pas se permettre de mettre 2x 12 euro car on est 2 lol donc le systeme de l'abonnement j'aime pas du tout car ta pas de tune tu joue pas Oo alors que ta foutu 60 euro dans le jeu .... vive le free 2 play bientot y aura plus que sa tu verra^^
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Blade And Soul Jeu 10 Juin - 20:06
YKZ MARY a écrit:
lol lahieuz^^ moi wow j'ai pas acrocher les perso sont trop moches lol par contre pour les jeu avec item mall y en a qui crak des fortunes dedans tout les mois^^ est comme c'est gratos sa ramenne plus de monde !! moi j'ai arrtter aion car pour l'instant il ne vaut pas 12 euro par mois est de plus y a certain mois ou on peu pas se permettre de mettre 2x 12 euro car on est 2 lol donc le systeme de l'abonnement j'aime pas du tout car ta pas de tune tu joue pas Oo alors que ta foutu 60 euro dans le jeu .... vive le free 2 play bientot y aura plus que sa tu verra^^
+15784016 Amen ma soeur
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Blade And Soul Ven 11 Juin - 9:03
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blade And Soul
Blade And Soul
Page 1 sur 1