Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Sam 29 Mai - 5:51 | |
| HAHA le flood de ouf !!!!!! | |
|
| |
RdM.ekox6tm Porte Flingue
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Eure (27) Loisirs : ... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : ekox6tm ma team : RdM mon mode de jeu : tout je joue depuis : ... Réputation : 10 Points : 19 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Sam 29 Mai - 8:37 | |
| heuuu je crois que le titre du topic c'est match vs rdm ... on peut avoir une ou deux précision a cet effet svp car il me semble que bien bien loin voir 3 page !!! en arrière j'ai poser 2 ou 3 question ^^
réponse o poste n° 25 ( o passage^^) :
oui oui lachieuz j'ai ouvert un serveur rpg et soi la bienvenue =) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Sam 29 Mai - 9:39 | |
| nombre de joueurs? ca va etre suivant les dispo je pense ke l'on devrais pouvoir aligner un 4 vs 4 nombre de map? 3 ou 5 suivant si il est sont longue ou courte durée moyenne des map? pas de la mini mais des map de 10.15 minutes me semble pas mal donc pour les yak's: dolu lucifer crash et bibixsme (ou diablo) on peut prevoir un remplacant maintenant l'idéale serait ke chaque team ammene 2 maps et la 5eme on la choisie ensemble voila dit moi si ca vous convient | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Sam 29 Mai - 20:51 | |
| moi je prépare une map rpg que je presque fini pour le match bien elle sera pas trop dur pour les noob comme toi eko xD | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Sam 29 Mai - 21:40 | |
| ohhh cette enflure de lucifer jte jure | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Sam 29 Mai - 21:47 | |
| pourkoi une enflure j'ai rien dit de mechant | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Dim 30 Mai - 2:11 | |
| non ta juste ke Eko cété un noob xD | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Dim 30 Mai - 11:56 | |
| bas koi c'est vrais non lol | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Dim 30 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Eure (27) Loisirs : ... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : ekox6tm ma team : RdM mon mode de jeu : tout je joue depuis : ... Réputation : 10 Points : 19 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Dim 30 Mai - 22:17 | |
| lol, bandes de rigolo ^^ ok sa devrai être bon je vois sa avec les potos de ma team et je vous tien au jus, donc si on prend des map longue je suppose qu'on fait des round en 1 point par map alors? sa me va très bien comme sa, le nombre de map et nombre de joueur aussi. =)
bah vous pouvez déjà choisir vos map, j'attend de croisé les gars pour choisir les notre et je vous informe des que possible ainsi que pour nos dispo sachant que nous il va nous falloir train 5 map quand même, donc on se précipite pas trop pour la date du match hein ^^ bisous ! | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Lun 31 Mai - 1:23 | |
| loool mai non tkt eko on va pa precipité les chose xD mai on va pa le faire dans 10ans non plu | |
|
| |
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Ven 18 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Ven 18 Juin - 11:41 | |
| kan vous etes pret les rdm dite nous on vous attend !! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Lun 28 Juin - 20:41 | |
| ué alors ce quoi ce bordel ^^ après le match rpg que vous voulez faire !!! les Yakuza Racing (sort son gant blanc et gifle le fessier de eko) Vous declare en duel !!! sur du teck!!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Lun 28 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Mar 29 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Mer 30 Juin - 14:28 | |
| yeah eko sa va etre ta fête pour moi tout dépend de la date du match sinon chui OP ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: match amical vs RdM team Mer 30 Juin - 19:11 | |
| ha benn moi aussi si je peu piquer le pc a oni parceque avec le mien je peu pas jouer normalement lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match amical vs RdM team | |
| |
|
| |
| match amical vs RdM team | |
|