Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Rue St Denis Sam 15 Mai - 19:33 | |
| La scène se passe à Paris. Un père et son petit garçon de 5 ans prennent un taxi et ils passent par la rue Saint-Denis. Le fils demande :
- Papa, qu'est-ce qu'elles attendent les dames ? - Euh, et bien je sais pas... - Dis-moi Papa qu'est-ce qu'elles attendent ??? - Euh, elles attendent leurs maris...
Là, le chauffeur de taxi intervient :
- Mais non petit ! Ce sont des putes !! - Papa, papa ! C'est quoi des putes ?
Le père, un peu en colère :
- Eh bien c'est des femmes qui ont plein de maris... - Si elles ont plein de maris, elles doivent avoir plein d'enfants. Et ils font quoi les enfants ??
Le père, vengeur :
- Ils font chauffeurs de taxi...
AHAHAHHHH!!! OWNED le chauffeur! xD | |
|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Rue St Denis Sam 15 Mai - 22:53 | |
| hohoho trooo fooort jadore ,^^ | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder