| "La RenConTre." acte 2 | |
|
+8ykz ekitchi MAJIN_JEB Yak's on!zuka PoPoLeNaIn Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak L@chieuZz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 0:20 | |
| Yakuza -Yakuzette J'ai le grand plaisir de vous annoncez que cette été nous allons se retrouver une nouvelle fois !!! Je vais préparer cette rencontre comme elle se doit !!! ^^héhé Faut tout d'abord trouver une date au plus vite Ensuite savoir qui viens , qui ne viens pas , Trouver un endroit ( chez moi sa peux toujours le faire :) Après tous sa , on se donnera RDV sur ts ou msn pour régler quelque petit détail . Par contre on et déjà mois de mai , et l'été arrive a grand pas lol donc faudrait faire sa rapidement :p voila !!! Donc YakuzaaAA préparer vos cuvettes , Sa va cuver :) lol BIzzzz | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 6:07 | |
| hé ben pour nous plus juilliet ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 6:21 | |
| juillet aussi pour moi !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 9:42 | |
| putin vivement que j'ai ma voiture! XDDD | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 16:15 | |
| bah ecoute proposer une date precise et je dirait si je peux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 16:49 | |
| les mieneurs faudras uen authorisation parental et une assurance mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 17:24 | |
| - Yak's on!zuka a écrit:
- les mineurs faudras uen authorisation parental et une assurance mdr
wé car vos anus vont etre mis a rude epreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 17:33 | |
| ah donc c'est une assurance vie qu'il faut d'accord! xDDD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 19:02 | |
| mdr une assurance vie omg | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 19:36 | |
| Moi sa me va le mois de juillet ^^ faudrait prévenir Fiasko , kash , niko qui vois sa avec papy gaazounet ^^ et j'attend d'autres réponse ^^
Autrement je proposerai le weekend du 16 - 17 - 18 juillet .
Et oui pour les mineurs sa serais cool une autorisation des parents hum ^^ mdr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mer 12 Mai - 17:32 | |
| ben moi je sais pas si je pourrai venir, ça va etre tendu mais j'vais faire le maximum =) | |
|
| |
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mer 12 Mai - 18:23 | |
| g prevenu kash et fiasko ! | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Jeu 13 Mai - 16:50 | |
| héhé cool on va se refaire un putain de week yak's trop bon cette foit je niche pas je vai o cartting vous en mettre une lloll | |
|
| |
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Sam 15 Mai - 22:52 | |
| oki dolu et keskil en pense ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Dim 16 Mai - 9:37 | |
| - ykz ekitchi a écrit:
- héhé cool on va se refaire un putain de week yak's trop bon cette foit je niche pas je vai o cartting vous en mettre une lloll
moé ta carper mais c'est normal c'etait l'émotion^^ ,, et tu carpet pas comme shishi xd ^^ qui lui et griller a vie avec sa position de la grenouille gay | |
|
| |
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Dim 16 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Dim 16 Mai - 15:37 | |
| Yoyoyoyoo
Il faut que je capte le frangin pour savoir comment on s'organise, moi ça dependra de mon taff, et lui aussi, si il bosse pas le week end.
Je vous retiens au jus ^^ | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 18 Mai - 3:46 | |
| Moi j'vous verrais bien durant le mois de juillet mais seulement si c'est un week-end et que si dolu passe me prendre dans le 35 (on partage l'essence et les femmes^^). Voila^^, si dolu s'arrange avec moi, je passe^^. Bizz | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 18 Mai - 5:11 | |
| ouch 16-17-18 c foutu :S chui ailleurs =-= pour tous le mois de juillet dailleurs (abel aussi) | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 18 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 18 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 18 Mai - 15:59 | |
| ok kash tient nous au jus ^^ otz fait comme tu peux mais on veut te voir !! popo té comme ton frere un gayzou | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Ven 28 Mai - 16:00 | |
| yop! j'ai vu gaaaz il é ok donc cela en fera 2 de plus confirmation debut du mois de juillet en faite on é combien?????????? oui je sais lis le topic mais j'ai la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 | |
| |
|
| |
| "La RenConTre." acte 2 | |
|