| "La RenConTre." acte 2 | |
|
+8ykz ekitchi MAJIN_JEB Yak's on!zuka PoPoLeNaIn Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak L@chieuZz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 0:20 | |
| Yakuza -Yakuzette J'ai le grand plaisir de vous annoncez que cette été nous allons se retrouver une nouvelle fois !!! Je vais préparer cette rencontre comme elle se doit !!! ^^héhé Faut tout d'abord trouver une date au plus vite Ensuite savoir qui viens , qui ne viens pas , Trouver un endroit ( chez moi sa peux toujours le faire :) Après tous sa , on se donnera RDV sur ts ou msn pour régler quelque petit détail . Par contre on et déjà mois de mai , et l'été arrive a grand pas lol donc faudrait faire sa rapidement :p voila !!! Donc YakuzaaAA préparer vos cuvettes , Sa va cuver :) lol BIzzzz | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 6:07 | |
| hé ben pour nous plus juilliet ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: "La RenConTre." acte 2 Mar 11 Mai - 6:21 | |