| DA2 vs RC2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 10:20 | |
| Yopi yop !!! Notre prochain match se fera contre les RC2 !! Je prend les devants pour faire le match le plus tôt possible , comme sa je pourai participer au match :p pour ma part je suis disponible du 2 avril au 8 avril. Aller bye et gg pour le nul obtenu !!! | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 12:14 | |
| Moi je sais pas! tfacon je suis pas assez bon mais si ya besoin et que je suis dispo ya pa de souci ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 15:09 | |
| je suis moins bon que diablo ^^ mais je suis la^^ | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 16:46 | |