| DA2 vs RC2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 10:20 | |
| Yopi yop !!! Notre prochain match se fera contre les RC2 !! Je prend les devants pour faire le match le plus tôt possible , comme sa je pourai participer au match :p pour ma part je suis disponible du 2 avril au 8 avril. Aller bye et gg pour le nul obtenu !!! | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 12:14 | |
| Moi je sais pas! tfacon je suis pas assez bon mais si ya besoin et que je suis dispo ya pa de souci ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 15:09 | |
| je suis moins bon que diablo ^^ mais je suis la^^ | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 16:46 | |
| yeahhh oni xD tkt on va les owner les pti no-lifes | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 18:42 | |
| jvien de tester les map sur le train slip bah c'est des map tres teck donc meme les rc on peu les avoir si on s'amuse a travailler la regu , par contre fiasko si tu pouvais changer les map sur le serveur de train Yak sa serai coool ^^ jaime bien train dans l'ombre lol | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 19:39 | |
| Lol les RC c'est du gros très gros poisson vas falloir afficher une team qui aura travailler les maps à mort! Sinon le serveur est à jour avec les nouvelles maps et je le laisse en mode match sur 3 pts, comme ça on va se taper des défis entre nous et depuis le temps que je voulais un serveur de match bien configuré maintenant on en profite lool | |
|
| |
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 31 Mar - 19:50 | |
| ué mais même si il sont fort il vont chercher la gagne et aller vite et sur les map la aller vite tu touche obliger alors que si on cherche un jeu calme sans taper on peut certes pas gagner mais éviter le 6-0 ^^ donc a tout les Da² go train tout les soir a 20h /20h30 pour au mini 30 min de train ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mar 6 Avr - 9:11 | |
| Yop, pour vous dires que le match aura lieu Jeudi 8 à 21h30 je suitte du taffe à 21H et je serai pas rentrer avant 21h20. Zig je compte sur toi pour ce match normalement le 8 t'es encore dispo :p | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mar 6 Avr - 9:22 | |
| Yeahhh!!! Merci d'avoir pensé a moi fasko ^^ et oui je serai bel et bien la^^ qui sera le troisième?? Kashmirr?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Mer 7 Avr - 0:30 | |
| Bon j'attend toujours une confirmation des RC pour jeudi soir mais sinon il y aura Gillou, Kamarad, toi plus Oni en remplaçant comme moi car j'ai pas vraiment traine ces derniers jours car je m'occupe du serveur des Spam pour leur futur championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Jeu 8 Avr - 17:07 | |
| peut de chance que je soit la ce soir , mais je ferai de mon mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 Sam 10 Avr - 16:10 | |
| Bon on a perdu ce match 6-0 match,c'etait un match très dur mais on avait une possibilité, mais ils sont vraiment très fort ces RC GG à la DA on a su montré de la niak durant le match
Race2: 0-3 perdu Nadeo Dirts is....: 0-3 perdu Slip Parasite: 0-3 perdu Sprint: 2-3 perdu Spam League: 0-3 perdu Cross Landis: 0-3 perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DA2 vs RC2 | |
| |
|
| |
| DA2 vs RC2 | |
|