| commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: commande Jeu 11 Mar - 21:25 | |
| donc comme personne ne tien les serv rpg de la team et on me propose je viens donner une dedicasse euh non je vien me proposer pour etre admin du serv rpg merci de votre je c pa koi ! bon jeu a tous | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: commande Jeu 11 Mar - 23:50 | |
| Ta méfu toi mec nan ? xD eee demande ca a dolu , mé bon faudra sabaisser un peu mdrr !!!!!! | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: commande Ven 12 Mar - 5:42 | |
| lol shiraze t pas au courant que dolu a des problèmes de pc ! regarde les infos tu véra xD | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: commande Ven 12 Mar - 7:02 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: commande Ven 12 Mar - 7:19 | |
| rpg haaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr si tu veut diablo c'est toujours mieu qui en ai plusieur toute façon | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: commande Ven 12 Mar - 10:53 | |
| bai ouep et vu ke luci en smoment se co pa souvent ! et dolu avec c pb de pc b voila koi ! voila bon jeu | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: commande Ven 12 Mar - 20:39 | |
| Mé ouiiiiiiiiiiiii je sais mon chere !!! Je lis , jminforme ! tkt pas :D c pas pour ca jte disais ca .... mé bon com mary dis yen voit mieux ke pas assez ! dc Goooo :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande | |
| |
|
| |
| commande | |
|