Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... Dim 21 Fév - 1:37 | |
| L'entreprise TDK a publié sa nouvelle liste de sorties du côté des 3,5" et des 2,5". Ce qui est intéressant dans ladite liste, est d'apprendre que les nouvelles têtes de lecture pour les plateaux de 640 Go sont en retard. Alors qu'une production massive devait arriver en novembre dernier, celle-ci est repoussée à mars. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, ce retard en entraîne donc un autre : l'arrivée des disques mécaniques 2,5 To, voire 3 To. La capacité des disques durs mécaniques semble faire du sur place depuis quelque temps et ne plus suivre la loi de Moore (double de la capacité/performance d'un composant tous les 18 mois). Cela s'explique par l'intérêt qui est porté aux SSD, qui sont destinés à remplacer, à plus ou moins long terme, le disque dur mécanique. Source : PCGen | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... Dim 21 Fév - 7:44 | |
| lol tu t'est emmerder se matin pour tous poster comme sa ?^^ | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... Dim 21 Fév - 8:08 | |
| | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... Dim 21 Fév - 11:17 | |
| lol non c'est après une long conversation de geek entre moi et crash de 1h du mat a 2h30 lol !!! | |
|
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... Dim 21 Fév - 12:02 | |
| lol nah du tout popo regarde l'heure du post xDDDDDD
ouai voila exact oni UN GROSSE CONVERSATION DE GROS GEEK!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDD en live sur Yak VS N²F Train xXDDDDDD | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... Dim 21 Fév - 21:33 | |
| bah quoi regarde l'heure du post ?:D j'ai bien dit se matin :D j'avait vu l'heure j'allais dire hier j'ai vu 2h j'ai mit se matin :D
bande de g33K ! | |
|
| Sujet: Re: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... Dim 21 Fév - 22:29 | |
| xD oui enfin j'appel plus sa la nuit xD
bah ouai xD nah mais je te jure 1h bonne heure de convers a parler HardWare et JV xDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HardWare] La capacité du disque dur mécanique stagne... | |
| |
|