| [Résultat] CEC des OEF | |
|
+5cyril Taz Yak'Blacksmith Yak's DØLU1er kashmiir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: [Résultat] CEC des OEF Dim 7 Fév - 19:08 | |
| Et voilà, apres 6 semaines de compétitions, nous finissons à une honorable 9eme place sur 15 equipes inscrites.
La derniere journée nous à emmenée à la 6eme place grâce à une incroyable prestation de Badboy, GG à toi mon gars, t'as assuré comme d'habitude, mais ne prends pas la grosse tete ^^ Taz à fait ce qu'il a pu avec le peu d'entrainement qu'il avait, et moi, y'a une map que j'ai cartonné, et aprés j'ai un peu cutté, mais pas assez pour nous faire tomber au fond du gouffre.
En tout cas, superbe competition, ça fait plaisir de rouler avec des mecs qui tourne comme des fous, ça permet de s'ameliorer. GG à ceux qui ont tournés sur cette compet'. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Dim 7 Fév - 19:26 | |
| gg les gars vous avez grave assuré et porté haut les couleurs YAK big merci a bad et a kash par leur presence et le renfort apporté ps: petit rappel lorsque l'on inscrit a une competitions, par respect pour la team et pour les organisateurs on ce doit d'etre la !!!!!!!!!! n'oublié pas ke derriere chaque match ou competitions il ya des gars ki ce casse le cul pour ke les playeurs ne galere pas et s'amuse et ai un truc carré .donc chaque engagement ne doit pas etre pris a la legere meme si ce n'est k'un jeu | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Dim 7 Fév - 19:39 | |
| GG les mecs ;) je suis dsl de pas avoir pu etre la pour le dernier match, mais je serais arrivé en retard :s.
En tout cas bien joué a tous ;) | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Dim 7 Fév - 19:57 | |
| Ouai tout d'abord GG aux organisateurs de cette compet et a tous les Yak's ayant participés!! ON arrive a une très bonne 9ème place et vus le niveau de la compétition on peut dire qu'on a quand meme fourni une bonne performance!!! ;)
Sinon pour aujourd'hui badboy et kashmiir on fait un très gros match et moi j'etait la histoire de donner quelques points en plus!! On arrive 6 ème GG a tout les deux!!! | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Dim 7 Fév - 20:07 | |
| comme tu les dit sa a était une superbe compétition avec de joueur plus fort que nous sa ma permis de modifier mais trajectoire.et tinquette je ne prend pas la grosse tète ces juste un pitit jeu et j me prend la tète sur autre chose bref...........et merci les gas vous avais assurer un max et domage pour se qui on pas participe mais on reste solidaire
gooooooooooooo yakuza a fond pour les autre compète avec plus de motivation et plus de serieux je c que ses juste virtuelle mais ne dite pas je suis la et apre nen je sui indispo car on se retrouve comme des con devant un match a chercher des joueur ses pas grave........
merci de m avoir pris pour faire cette compétition car vous ne voulais pas de moi sniff je déconne ...........
a++++++++++++++ tlm dans la boue ou sur le bitume | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Dim 7 Fév - 20:49 | |
| Un gros bravo à vous les Yak's on arrive 9eme wooohooo Moi je souhaitais la 10ème place, mais grace a l'arrivé de Badboy au cour de la competition la team a franchit un très gros pas et aussi Kashmiir qui monte en puissance au fur et a mesure des matchs et des competes.Bravo aussi a tous ceux qui ont pu participer, on est sur la bonne voie les gars maintenant comme tous le monde le souligne on a encore des problemes pour avoir un effectifs complet ya des choses qu'il faut qu'on revoye ensemble Encore Bravo les gars c'etait une super prestation de la team que vous avez donner et aussi bravo aux EOF qui nous ont offert un super chapionnat | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Lun 8 Fév - 8:23 | |
| GG a tout les terre_ux dla Team !!!! | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Lun 8 Fév - 9:07 | |
| gg les gars super performance et big gg a badboy! j'aurai bien aimer être la au moins une fois mais bon avec ma connexion j'aurai pa pu rouler longtemps donc lol encore gg à tous!!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF Lun 8 Fév - 9:11 | |
| belle performance les gars un gros GG a tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] CEC des OEF | |
| |
|
| |
| [Résultat] CEC des OEF | |
|