| EOF Tournament 5eme Match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 18:04 | |
| Bon voilà, avant dernier match du championnat et un trés beau match encore. Je ne pourrais pas dire comment ça s'est passé pour Badboy et Blacksmith, mais pour ma part ce fut un match en dents de scie, autant certaines map que je maitrisais bien, j'ai fait n'importe quoi , autant celle que je n'aimais pas, j'assurais...........j'ai pas compris, peut etre un trop plein d'assurance sur celle que j'aimais et je faisais gaffe sur celle que je savais ne pas maitriser. Bref, on a formé une bonne equipe sur ce coup là et on aurait pu largement choper la 7eme. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 18:09 | |
| gg les gars vous assuré !! | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 18:12 | |
| Bien joué les gars encore une bonne place de chopée!!! Plus qu'une journée va falloir y aller a fond!! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 18:19 | |
| GG a bad et kash, perso, je dirais comme kash un match en dent de scie ou j'ai plus assuré sur les map que je pouvais pas blairer que sur celle ou j'avais des bon top, allez comprendre... :s Et sinon comme dab j'ai eu pas mal de soucis a me mettre dans le match, je pense que la 7eme voir la 6eme place etait a notre portée ce soir si on avait été plus régu.
On fera mieux la prochaine fois. ;) gg les gars ;) | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 19:41 | |
| ouai sa a etait hard je crois que sa a etait pas terible pour moi ces match je n etait pas trop dedans deplus je suis un peut sur les nerf ces temp si dc desoler les mec et gg a tous le mondes | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 19:55 | |
| Bravo les gars super résultat, pas de regret on regarde devant ya encore 1 journée avant la fin du championnat donc rester concentrer sur les prochaines maps à train. Se serait bien de garder la même line up pour la dernière journée vous êtes partant tous les 3 ? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 20:56 | |
| Je pense que pour moi sa devrais etre bon, mais je te redis sa bientot | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Dim 31 Jan - 21:41 | |
| A voir....mais c'est vrai que ca m'as fait plaisir avec black et bad, j'ai l'impression d'etre bon ^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match Lun 1 Fév - 11:52 | |
| GG les gars vous gérer!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament 5eme Match | |
| |
|
| |
| EOF Tournament 5eme Match | |
|